AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Minerva McGonagall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 223

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Minerva McGonagall  Minerva McGonagall EmptyLun 2 Mai 2022 - 17:48

Minerva McGonagall
Identité
Je m'appelle Minerva McGonagall. Je suis né(e) le 04 Mars 1935 et je suis donc âgé(e) de 85 ans.
Actuellement, je travaille en tant que directrice de Poudlard. J'ai effectué ma scolarité à Poudlard dans la maison de Gryffondor.
Je suis une Sang-Mêlé, je suis veuve.
Ma baguette est composée comme ceci : Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigide.
Mon animagus est un Chat et mon patronus est représenté par un Chat.
Mon personnage est incarné par Maggie Smith.
Caractère
Minerva McGonagall est une sorcière puissante et talentueuse avec une variété de capacités magiques qui lui ont permis de repousser de nombreux Mangemorts lors de la bataille de Poudlard. Sa force physique est également notable.

D'une nature fair-play, elle n'hésite pas à sanctionner les élèves, à enlever parfois beaucoup de points à certains même s'il s'agit d'élèves de Gryffondor. Elle est bien sûr très exigeante dans le travail, maintenant un niveau d'études très haut que les élèves suivent rarement. Elle est néanmoins juste, courageuse et esquisse même un sourire lorsque l'occasion lui est donnée.

Elle a beaucoup d'affection pour Harry et elle appréciait également James Potter, Lily Evans, Remus Lupin et Sirius Black car c'était des brillants et excellents élèves. En revanche, elle se reprochera d'avoir été trop dure et trop sévère envers Peter Pettigrow.
Physique