AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aurora Black (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurora Black
Aurora Black
7ème année à Serpentard & Poursuiveur
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 18/02/2022
❝ Parchemins ❞ : 123

+++
Poste au Quidditch: Poursuiveur
Préfet: Non

Aurora Black (fini) Empty
MessageSujet: Aurora Black (fini)  Aurora Black (fini) EmptyMar 3 Mai 2022 - 7:42

Aurora Black
Identité
Je m'appelle Aurora Black . Je suis né(e) le 25/06/2003 et je suis donc âgé(e) de 17 ans.Actuellement, j'étudie en Septième année à Poudlard dans la maison de Serpentard.Je suis un/une Sang-pur, j'ai Aucun,étant donné que je suis fille unique.Ma baguette est composée comme ceci : 35 cm en bois de noyer,composent du ventricule de dragon,flexible.Mon personnage est incarné par Lucy Hale.
Caractère
Je suis une jeune fille plutôt froide et extravertie, en réalité, je me montre très sévère avec les autres uniquement pour leurs faire comprendre que je suis telle que je suis et que je ne changerais pas ! Je suis très ouverte d'esprit et certes,je possède un charme fou,mais je ne suis pas du genre à m'en vanter.Je ne recule devant aucun obstacle et je n'ai peur de personne, je sais me défendre et dire aussi ce que je pense.Un peu têtue, je suis quelqu'un qui aime beaucoup avoir raison, même si le plus souvent, j'ai tort.
Physique
Mon physique ? Alors pour commencer, je suis une jeune femme de taille moyenne mesurant 1.57 m pour 54 Kg. J'ai un visage plutôt fin et des cheveux longs brun qui descende en cascade.Mes yeux sont d'un vert émeraude et mon teint est hâlé, mes lèvres sont fines et pulpeuse à la fois. Je n'ai pas vraiment de style particulier, mais j'aime tout de même être présentable.
Histoire
Je suis née à Godric's Hollow, le 25 juin 2003 dans la noble demeure de la famille Black.Fille unique de Polux et Elena Black. Mes parents sont des sorciers qui croit encore et toujours en la pureté du sang. Ils étaient beaucoup stricts et autant dire que je faisais tout pour obéir et être une sorcière parfaite.

J'ai toujours été sage et à l'écoute, je suivais toujours les règles de la maison. Mon père était un mangemort et fut emprisonné à Askaban, je n'avais que 11 ans. C'est ma mère qui s'est occupée de mon éducation et elle était aussi stricte que mon père voir bien pire ! Cependant, même si à la maison, c'était difficile, je pouvais toujours passer de bons moments avec elle, je ne sais pas si mon père est encore en vie, mais je pense que oui, car je le sens au plus profond de mon âme.

C'est à cette même époque j'ai reçu ma lettre de poudlard et que ma mère fut fier, au point que le lendemain, nous sommes allés sur le chemin de traverse pour acheter toutes mes fournitures dont j'avais besoin pour l'école.Le soir même, j'avais préparé toutes mes affaires et je me suis vite endormis avant de me lever tôt et de prendre mon petit-déjeuner avant de partir pour la gare de prendre la voix 9 ¾, une fois sur place, j'ai fait un énorme câlin à ma mère avant de partir pour poudlard.


En arrivant dans la grande salle, le choixpeau m'envoya dans la maison serpentard où je débutai ma première année et on peut dire que les gens n'osaient pas vraiment venir me voir à cause de mon nom de famille, mais j'ai su m'imposer et montrer aux autres qui j'étais vraiment. Cependant, j'ai réussi à m'en faire des amis de ma maison et d'autre maison aussi, je suis quelqu'un qui étudie sans relâche tout en ayant de bonnes notes.


Ma deuxième année et troisièmes années se sont bien passé, je continuais d'obtenir de bonnes notes ce qui ne m'empêchait pas aussi de m'amuser avec ma bande d'amis.Ma quatrième et cinquièmes années furent aussi bien que le premier, bien que certains eurent un peu de mal avec mon nom de famille et qui était aussi mon père, j'ai su qu'il avait torturé et tuer des moldus, mais bon je ne prête plus vraiment attention à ce qu'on me dit et je préfère être celle que je suis, ce qui ne m'empêche pas de défendre ce dernier si jamais la personne ne va trop loin.

Ma sixième année s'est bien passer aussi, et même si j'ai eu beaucoup de problème avec certains élèves, j'avais décidé de faire profil bas et de me consacrer à mes études. Aujourd'hui, j'entame ma septième année et je continue à travailler afin d'obtenir mes BUSES.


Derrière
l'écran
Je m'appelle Stéfie. J'ai 33 ans. Je suis passionné(e) par les forums RPG,les boutiques et surtout j'aime m'occuper de mes deux enfants..Et pour finir, donne nous ton avis sur le forum Il est super beau et bien réalisé.
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 223

Aurora Black (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aurora Black (fini)  Aurora Black (fini) EmptyMar 3 Mai 2022 - 9:26

Bienvenue à Poudlard miss Black,
je vous souhaite la bienvenue pour une nouvelle année.

Si vous avez besoin d'aide pour votre fiche n'hésitez pas.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Black
Aurora Black
7ème année à Serpentard & Poursuiveur
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 18/02/2022
❝ Parchemins ❞ : 123

+++
Poste au Quidditch: Poursuiveur
Préfet: Non

Aurora Black (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aurora Black (fini)  Aurora Black (fini) EmptyMar 3 Mai 2022 - 18:13

Merci beaucoup Madame la directrice Aurora Black (fini) 3349133498
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Je répartis les élèves dans leur maison
Autre / Ne pas divulguer
❝ Date d'arrivée ❞ : 14/11/2016
❝ Parchemins ❞ : 335

Aurora Black (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aurora Black (fini)  Aurora Black (fini) EmptyJeu 5 Mai 2022 - 8:46

Bienvenue à Poudlard

Bienvenue miss Black, je suis ravi de vous voir de retour pour une nouvelle année à Poudlard. Je vous ajoute dans la maison de Serpentard et vous crée votre rang de suite.

Très bonne journée.
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Black
Aurora Black
7ème année à Serpentard & Poursuiveur
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 18/02/2022
❝ Parchemins ❞ : 123

+++
Poste au Quidditch: Poursuiveur
Préfet: Non

Aurora Black (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aurora Black (fini)  Aurora Black (fini) EmptyJeu 5 Mai 2022 - 12:24

Merci Aurora Black (fini) 3349133498
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Aurora Black (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aurora Black (fini)  Aurora Black (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora Black (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Tu es un sorcier ! :: Cérémonie de Répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers: