AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aurora Black (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurora Black
Aurora Black
7ème année à Serpentard & Poursuiveur
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 18/02/2022
❝ Parchemins ❞ : 123

+++
Poste au Quidditch: Poursuiveur
Préfet: Non

Aurora Black (fini) Empty
MessageSujet: Aurora Black (fini)  Aurora Black (fini) EmptyMar 3 Mai 2022 - 7:42

Aurora Black
Identité
Je m'appelle Aurora Black . Je suis né(e) le 25/06/2003 et je suis donc âgé(e) de 17 ans.Actuellement, j'étudie en Septième année à Poudlard dans la maison de Serpentard.Je suis un/une Sang-pur, j'ai Aucun,étant donné que je suis fille unique.Ma baguette est composée comme ceci : 35 cm en bois de noyer,composent du ventricule de dragon,flexible.Mon personnage est incarné par Lucy Hale.
Caractère
Je suis une jeune fille plutôt froide et extravertie, en réalité, je me montre très sévère avec les autres uniquement pour leurs faire comprendre que je suis telle que je suis et que je ne changerais pas ! Je suis très ouverte d'esprit et certes,je possède un charme fou,mais je ne suis pas du genre à m'en vanter.Je ne recule devant aucun obstacle et je n'ai peur de personne, je sais me défendre et dire aussi ce que je pense.Un peu têtue, je suis quelqu'un qui aime beaucoup avoir raison, même si le plus souvent, j'ai tort.
Physique
Mon physique ? Alors pour commencer, je suis une jeune femme de taille moyenne mesurant 1.57 m pour 54 Kg. J'ai un visage plutôt fin et des cheveux longs brun qui descende en cascade.Mes yeux sont d'un vert émeraude et mon teint est hâlé, mes lèvres sont fines et pulpeuse à la fois. Je n'ai pas vraiment de style particulier, mais j'aime tout de même être présentable.
Histoire