AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arian Lestrange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arian R. Lestrange
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
6ème année à Serpentard
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 04/06/2016
❝ Parchemins ❞ : 1718

+++
Poste au Quidditch: Capitaine & Batteur
Préfet: Oui

Arian Lestrange Empty
MessageSujet: Arian Lestrange  Arian Lestrange EmptyVen 17 Juin 2022 - 4:11

Arian Rabastan & Lestrange
Identité
Je m'appelle Arian, Rabastan Lestrange. Je suis né(e) le 5 mai 2004 et je suis donc âgé(e) de 17 ans ans.
Actuellement, j'étudie en 6 année à Poudlard dans la maison de Serpentard.
Je suis unsang-pur, je n'ai pas de frère/soeur.
Ma baguette est composée comme ceci : Bois de Houx, plume d'oiseau-tonnerre, 32,5cm.
Mon personnage est incarné par Logan Lerman.
Caractère
Élevé majoritairement dans ses jeunes années par son père, fervent mangemort à la solde de Lord Voldemort et bercé depuis son plus jeune âge par les idéaux des pro-sang-pur, Arian était tel qu'on l'avait éduqué à son entrée à Poudlard et n'a point changé depuis. Il est resté un jeune homme sûr de lui, intelligent, calculateur et manipulateur. Persuadé de valoir plus que les autres de par son sang d'une pureté inébranlable (descendant direct des Lestrange et des Azara (une famille noble), Arian a appris très jeune à être particulièrement rigide vis-à-vis de ses fréquentations. Par conséquent, dès son plus jeune âge, il se lia d'amitié avec des enfants également du même rang que lui, et il dut se conformer aux règles de sa propre famille dont l'éducation se voulait extrêmement rigide.