AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arian Lestrange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arian R. Lestrange
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
6ème année à Serpentard
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 04/06/2016
❝ Parchemins ❞ : 1718

+++
Poste au Quidditch: Capitaine & Batteur
Préfet: Oui

Arian Lestrange Empty
MessageSujet: Arian Lestrange  Arian Lestrange EmptyVen 17 Juin 2022 - 4:11

Arian Rabastan & Lestrange
Identité
Je m'appelle Arian, Rabastan Lestrange. Je suis né(e) le 5 mai 2004 et je suis donc âgé(e) de 17 ans ans.
Actuellement, j'étudie en 6 année à Poudlard dans la maison de Serpentard.
Je suis unsang-pur, je n'ai pas de frère/soeur.
Ma baguette est composée comme ceci : Bois de Houx, plume d'oiseau-tonnerre, 32,5cm.
Mon personnage est incarné par Logan Lerman.
Caractère
Élevé majoritairement dans ses jeunes années par son père, fervent mangemort à la solde de Lord Voldemort et bercé depuis son plus jeune âge par les idéaux des pro-sang-pur, Arian était tel qu'on l'avait éduqué à son entrée à Poudlard et n'a point changé depuis. Il est resté un jeune homme sûr de lui, intelligent, calculateur et manipulateur. Persuadé de valoir plus que les autres de par son sang d'une pureté inébranlable (descendant direct des Lestrange et des Azara (une famille noble), Arian a appris très jeune à être particulièrement rigide vis-à-vis de ses fréquentations. Par conséquent, dès son plus jeune âge, il se lia d'amitié avec des enfants également du même rang que lui, et il dut se conformer aux règles de sa propre famille dont l'éducation se voulait extrêmement rigide.

Il dut en effet suivre les cours à la maison, et fut éduqué également par sa mère et encore plus suite à l’emprisonnement de son père, qui lui appris les bonnes manières, la danse, le piano mais il appris également beaucoup sur le monde de la magie et sur l'histoire même de sa propre famille. Malgré son éducation stricte, le jeune homme n'a jamais pu cacher efficacement ses sentiments aux autres, notamment lorsque certaines personnes le provoquent un peu trop ou lorsque ses proches font l'objet de rumeurs ou de paroles plus que déplacés. Iln'hésitera pas à ce moment-là à les défendre ouvertement soit en s'en prenant directement aux causeurs de troubles, ou en se vengeant sournoisement par la suite. Rancunier, Arian l'est extrêmement, il ne faut pas trop l'énerver ou s'en prendre à lui ou à sa famille sous peine de représailles.

De part son éducation et l'affluence et la place qu'occupe sa famille, Arian a très vite développé un véritable instinct de leader. Manipulateur, Arian sait parfaitement y faire avec les autres, il les manipule comme des marionnettes et ce sans que les personnes ne s'en aperçoivent. Il est également ce genre d’homme dont le charisme est capable de charmer quiconque daignerait de poser le regard sur lui, et dont les discours passionnés et vivants pourraient faire passer des heures pour des minutes ; sur lequel on peut toujours compter et dont les sourires d'anges mettent rapidement les personnes en confiance (bien que derrière se cache un véritable petit diable, prêt à tout pour arriver à ses fins). Il est particulièrement doué en sortilège, informulés ou non, en métamorphose mais également en potions. Il est un duelliste hors pair, mais il faut avouer que cela est en parti dû à son avidité de savoir, et sa capacité à être infatigable lorsqu'il s'agit de travailler un sort ou une potion. C'est un élève acharné, intelligent et brillant qui pourrait sans la moindre difficulté vous épater.
Il demeure un véritable fêtard, malgré son âge et son milieu, il profite grandement de la vie, coureur de jupon, buveur de drogue ou d’alcool à ses heures perdus, il adore enfreindre les règles.

Arian est un jeune homme perfectionniste et ressent toujours le besoin de tout contrôler (non seulement les autres mais également lui). C'est un leader, il est habitué à tout gérer, à maîtriser ce qu'il fait, que ce soit en magie ou dans sa vie de tous les jours, aussi, lorsque quelque chose lui échappe, ou lorsque cela ne se passe pas forcément comme il le souhaite. Il sera soit perturbé, et fera tout son possible pour cacher ses émotions, ou dans le pire des cas, il s''énervera tout simplement. Étant d'un naturel impulsif, et ce malgré tous ses efforts pour enrayer ce défaut, Arian n'est pas vraiment la personne qu'il faut mettre en colère (bien qu'il prenne plaisir à piquer les personnes qu'il n'apprécie guère, et ce pour pouvoir les plonger dans une colère noire et jouer les victimes par la suite. Par ailleurs, son don n'arrange absolument pas ce trait de caractère-là, bien qu'il arrive de plus en plus à le contrôler. En bref, si vous voulez échapper à sa mauvaise humeur et à son courroux, vous devrez le laisser faire et ne pas lutter, si vous voulez finir entier. Arian est également un jeune homme particulièrement têtu, il déteste qu'on lui tienne tête et il est pour cela prête à tout pour anéantir quiconque oserait lui tenir tête. Déterminé, Arian n'abandonne jamais, lorsqu'il a une idée en tête, il est prêt à tout pour y parvenir.

Arian est ambitieux, il est une personne qui n'hésitera pas comme dit un peu plus haut, à marcher sur les autres ou à manipuler son entourage pour obtenir ce qu’il désire. Il peut s'avérer très persuasif. C'est également un jeune homme très rusé, il a toujours de très bons arguments, et il n'hésite pas à faire du chantage pour obtenir ce qu'il souhaite. Il peut également être un véritable démon et n'hésite pas à s'en prendre à ceux qu'il ne supporte pas ou qu’il méprise, pour son propre bien être et ce de sa petite clique infernale. Coup bas, mépris, méchanceté gratuite sont les maîtres mots qui lui dicte sa conduite. Le jeune homme est également très curieux et travailleur, il désire réussir dans sa vie et il sait pertinemment que pour y arriver, il se doit de travailler et de marcher sur les autres si nécessaires. Arian est également un jeune homme perfectionniste, si quelque chose ne lui convient pas, il n'hésitera pas à recommencer jusqu’à être le plus parfait possible. Il peut également être très égoïste (sauf avec sa mère), il a énormément de mal à prêter ses affaires, même en cours. S’il a vraiment envie d'aider quelqu'un, il sait outrepasser ce défaut, cependant, il vérifiera méticuleusement chacune d'entre elle lorsqu'on les lui rendra
Arian sait de plus en plus qu'il plaît à la gent féminine et il n'hésite parfois pas à user de ses charmes pour s'amuser ou pour obtenir ce qu'il veut. Il reste un véritable compétiteur dans l'âme, il adore le quidditch mais ce qu'il aime encore plus sont les échecs versions sorciers. Intérieurement, Arian de par son intelligence est un excellent tacticien, rare sont les fois où il perd. Lorsque cela arrive, il peut parfois très mal le prendre, vous l'aurez compris, le jeune homme reste tout de même un véritable mauvais perdant. Il déteste également qu'on lui tienne tête et il est parfois prêt à tout pour être la dernière personne à avoir le dernier mot et ce peu importe les méthodes qu'il se doit d'utiliser pour y parvenir. Arian reste un jeune homme très sûr de lui, fort, il est très difficile d'arriver à l'impressionner, c'est grâce à ces différents traits de caractères qu'il sait sans la moindre difficulté se faire respecter. Il reste un jeune homme direct, bien qu'il lui arrive de jacasser parfois sur le dos des autres, il lui arrive également de dire les choses en face et ce même si cela peut parfois leur faire du mal ou autres.

Son éducation fait de lui une personne qu'on pourrait caractériser de sans cœur, mais pour ses proches, il ne l'est guère, bien au contraire. Mais cela, peu de personnes sont au courant.
Physique
Arian est un jeune homme des plus ordinaires même si parfois son physique avantageux fait qu'il attire beaucoup la gente féminine. Il est de taille moyenne. Son physique n'est pas ingrat, loin de là. En effet, il est plutôt soigné et son corps légèrement musclé.
Il a les cheveux bruns et épais. c'est pour cette raison que Arian préfère les laisser en bataille. Il a déjà essayé de se les coiffer, mais la coiffure ne tient pas. Je peux vous dire qu'il désespère beaucoup les coiffeurs parfois (ou encore sa mère). Il a les yeux bleus, c'est d'ailleurs ce qui donne envie de le regarder dans les couloirs. Ils sont irisés, et même si son regard ne donne pas envie de l'approcher au premier abord, il dégage un certain charisme, qu'il n'hésite pas à utiliser en tant que de besoin.
Histoire
Arian Rabastan Lestrange est un jeune sorcier pro sang-pur, né de l’union du fils de Rabastan Lestrange et de Diana Azara, duchesse au sang-pur du royaume d’Enantea. Eduqué strictement par ses parents, il n’a jamais véritablement pu avoir d’autres amis, que le cercle de sa propre famille, composé bien évidemment d’enfants sorciers, tout comme lui, avec le sang le plus pur et le plus noble qu’il soit. Il n’a jamais manqué de rien, tout du moins jusqu’à ce fameux jour où son père a fini à Azkaban. Les mois qui ont suivis furent difficiles, pour lui, mais également pour sa chère et tendre mère, qu’il chérissait énormément.
Il dut grandir beaucoup plus vite que la moyenne, devenant rapidement le seul homme de cette maison, pour protéger sa mère, cependant, cette dernière entreprit rapidement pour pouvoir subvenir aux besoins de son fils et des siens, trouver un travail, un travail illégal encore à l’heure d’aujourd’hui, mais des plus florissants pour elle, et pour lui. Malgré ses difficultés, il n’a jamais manqué de rien, tout comme ils n’ont jamais véritablement montré aux yeux des autres leurs difficultés, restant fidèle à eux-mêmes et à leur famille.
La puissance est après tout très importante dans notre monde, et encore plus au sein même des familles de sang-pur. Éduqué rapidement comme un petit prince par sa mère, il apprit la bienséance, les protocoles, l’histoire, la magie, mais également la joie d’apprendre à jouer d’un instrument de musique. Véritable virtuose au piano, Arian est très doué et joue souvent pour faire plaisir à sa mère qui adore l’entendre jouer.
L’art de cacher ses émotions lui a également été enseigné par sa mère, qui l’a toujours mis en valeur et mis sur un piédestal, le rendant manipulateur, jaloux et une forte tête, si ce n’est quelqu’un qui pense également qu’à lui et à sa famille, et à personne d’autres. A Poudlard, il apprit à cacher son don, et à évoluer au sein de sang-mêlé et de nés-moldus, tout en les exécrant au plus haut point.
Il ne cache pas son mépris à ce sujet et n’hésite pas à faire preuve de cruauté, lorsque la situation l’exige ou lorsqu’il en a envi, après tout, rien n’est trop beau pour son plaisir. A ce sujet, il affectionne tout particulièrement faire la fête, boire, ou encore fumer quelques pétards, sans oublier charmer et faire du charme à certaines filles pour obtenir ce qu’il souhaite et découvrir indirectement bon nombres de plaisir, il dispose d’une sacré réputation à ce sujet mais il n’en a absolument rien à foutre.
Leader de son propre petit groupe, il dispose encore plus d’une certaine influence bien que minime, surtout à l’heure d’aujourd’hui, mais qui sait ce qui pourrait advenir et arriver. Disposant d'un don de naissance spécifique, l'art de maîtriser les illusions, il s'évertu de jour en jour à tenter de le maîtriser grâce à sa mère qui lui donne des cours particuliers.
.
Derrière l'écran
Je m'appelle Arya. J'ai 26 ans (bientôt). Je suis passionné(e) par l'écriture et le RPG.
Et pour finir, donne nous ton avis sur le forum le forum m'a l'air prometteur.
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 223

Arian Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Arian Lestrange  Arian Lestrange EmptyVen 17 Juin 2022 - 10:43

Bienvenue à Poudlard monsieur Lestrange,
je vous souhaite la bienvenue à Poudlard pour votre première année.

Si vous avez besoin d'aide pour votre fiche n'hésitez pas.

Bonne journée

PS : bon retour parmi nous Arian Lestrange 3728868887
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Black
Aurora Black
7ème année à Serpentard & Poursuiveur
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 18/02/2022
❝ Parchemins ❞ : 123

+++
Poste au Quidditch: Poursuiveur
Préfet: Non

Arian Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Arian Lestrange  Arian Lestrange EmptyDim 19 Juin 2022 - 19:26

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Arian Lestrange 3792615189
Revenir en haut Aller en bas
Arian R. Lestrange
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
6ème année à Serpentard
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 04/06/2016
❝ Parchemins ❞ : 1718

+++
Poste au Quidditch: Capitaine & Batteur
Préfet: Oui

Arian Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Arian Lestrange  Arian Lestrange EmptyLun 20 Juin 2022 - 8:45

mercii

Je fais la fiche dans la semaine :)

Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
5ème année à Serpentard & Attrapeur
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 21/06/2022
❝ Parchemins ❞ : 181

+++
Poste au Quidditch: Attrapeur
Préfet: Non

Arian Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Arian Lestrange  Arian Lestrange EmptyJeu 23 Juin 2022 - 9:07

Bienvenue Arian ! 👋🏻

P.S. Vite que tu finisses ta fiche pour avoir un lien entre nos deux personnages 😀
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Je répartis les élèves dans leur maison
Autre / Ne pas divulguer
❝ Date d'arrivée ❞ : 14/11/2016
❝ Parchemins ❞ : 335

Arian Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Arian Lestrange  Arian Lestrange EmptyDim 26 Juin 2022 - 10:02

Bienvenue à Poudlard

Bienvenue monsieur Lestrange, j'ai très bien connu votre père, un Serpentard dans l'âme et d'après ce que je peux constater vous êtes comme lui. Je peux vous dire que Salazar Serpentard serait fier de vous accueillir dans sa maison, attention cependant à ne pas vous égarer en chemin. Je vous ajoute dans votre maison et vous crée votre rang de suite.

Très bonne journée.
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Arian Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Arian Lestrange  Arian Lestrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arian Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Tu es un sorcier ! :: Cérémonie de Répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers: