AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Agatha Yeats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Agatha Yeats Empty
MessageSujet: Agatha Yeats  Agatha Yeats EmptyDim 17 Juil 2022 - 22:02

Agatha Yeats
Identité
Je m'appelle Agatha Yeats. Je suis né(e) le 23 juin 2004 et je suis donc âgé(e) de 16 ans.
Actuellement, j'étudie en 6ème année à Poudlard dans la maison de Poufsouffle.
Je suis un/une sang-mêlée, je n'ai pas de frères et soeurs.
Ma baguette est composée comme ceci : bois de chataignier, ventricule de coeur de dragon, flexible, 24 cm.
Mon personnage est incarné par Sadie Sink.
Caractère
Agatha est la définition même du calme. On ne l’entend jamais hausser la voix, on ne voit jamais la colère colorer son visage. Parfois, elle fronce les sourcils et sa voix grimpe dans les aigus lorsqu’elle est agacée. Un fait rarissime lorsqu’elle était en première année, bien plus fréquent depuis qu’elle entrée ce merveilleux moment de vie qu’est l’adolescence ce qui la surprend elle-même. Calme, elle l’est donc presque partout et avec presque tout le monde ce qui fait que certains pensent qu’elle est idiote ou qu’elle n’ose pas dire ce qu’elle pense réellement. Ses professeurs diraient sans doute que la première assomption est fausse au vue de ses très bons résultats scolaires. Pour la seconde, elle-même reconnaît qu’elle n’est pas la plus à l’aise pour s’adresser à un public nombreux mais cela ne l’a pas empêchée de le faire quelques fois. Certes, elle avait la boule au ventre et la voix hésitante, mais elle n’était pas tétanisée par la peur. De même, calme ne signifie pas introvertie, au contraire Agatha adore passer du temps avec les autres à papoter, jouer et n’est jamais contre une bonne petite blague. Bon public, elle n’est d’ailleurs pas difficile à convaincre si l’on a besoin d’une personne pour un jeu ou même pour une farce tant que cela ne blesse personne. C’est d’ailleurs ce qui étonne ses camarades lorsqu’ils apprennent à la connaître, Agatha est plutôt drôle et manie d’ailleurs assez bien l’ironie, notamment en cas de conflit face à quelqu’un en colère.   Calme, mais joyeuse, Agatha semble apporter une dose de bonne humeur partout où elle passe – en tout cas, elle aimerait bien. Pas parfaite pour une mornille, Agatha agace. Elle sait que certains la pense hypocrite et si, au fond, cela la peine un peu, elle n’en fera pas une citrouille. De toute façon, elle ne veut pas être amie avec tout le monde. Parfois, elle est un peu moralisatrice mais c’est un défaut qu’elle tente de corriger avec les années en tentant elle-même de faire des choses qui jouent avec la morale. Ce n’est pas toujours un succès pourtant. Aussi, et surtout, Agatha aime bien avoir raison ou plutôt elle n’aime pas avoir tort. Lui prouver ses erreurs est le meilleur moyen de voir apparaître sa moue agacée. Mauvaise joueuse, pleine de mauvaise foi à ses heures perdues, râleuse lorsqu’on la réveille trop tôt, Agatha est pleine d’autres défauts qui ne font pas tous la joie de ses camarades.
Physique
On lui répète souvent qu’elle fait jeune avec son visage bouffi et sa petite taille. Alors, elle tente de couvrir le tout en se maquillant légèrement et surtout en mettant chaque jour une fine couche de rouge à lèvres. Cela lui donne confiance en elle. Agatha adore ses cheveux roux qui tombent jusque sous les omoplates et qu’elle préfère laisser détachés, c’est ce qu’elle préfère chez elle. Son visage s’illumine souvent d’un sourire et ses yeux de malice, c’est d’ailleurs la première chose qu’on remarque chez elle : son sourire et l’éclat de ses yeux.
Histoire
Fille de deux sorciers de sang-mêlés eux-même enfants de sorciers de sang-mêlée, Agatha a grandi dans un quotidien bercé par la magie. Fille unique, elle était très proche des enfants de ses voisins. Ils étaient tous nés à quelques années d’intervalle et passaient de jardin en jardin lorsqu’ils grandissaient. A ses yeux, Agatha a eu une enfance des plus classiques et des plus heureuses. Ses parents la chérissaient – ce dont elle profitait parfois – l’emmenaient en vadrouille dès qu’ils le pouvaient et passaient leurs soirées à lui raconter des histoires. Bien sûr, il y eut des disputes et des caprices mais ce n’est pas le souvenir qu’en garde Agatha.

Les années passèrent et Agatha repeint d’une pensée un mur de sa chambre en bleu après être remontée, très énervée, à l’âge de dix ans. Ce fut peut-être le moment où elle a été le plus en colère de sa vie et, aujourd’hui, elle ne se souvient pas même de la raison. Ses parents eux s’en rappellent mais trouvent très amusants de la laisser dans le flou. Peu après, elle reçut sans surprise la lettre l’invitant à rejoindre Poudlard, ce qui la ravit. Elle avait entendu maints et maints récits sur cette école et n’avait qu’une envie : y aller. Bien sûr, elle était triste de quitter ses parents mais l’excitation était plus forte. La semaine qui précéda son entrée à l’école, elle ne cessait de parler pour faire passer le temps plus vite – sans succès.

Ensuite, tout se passa très vite. Elle découvrit le château, certains de ses camarades, on posa un vieux chapeau sur sa tête et elle sursauta lorsqu’il s’adressa à elle, elle fut répartie chez les blaireaux qui était la maison de son père, découvrir sa salle commune et son dortoir le tout dans une même journée. Partager son quotidien avec autant d’autres personnes, de ses camarades avec qui elle partageait une chambre à tous les autres qui mangeaient aussi dans la grande salle demanda une bonne semaine d’adaptation pour la fille unique qu’elle est.

Les semaines, puis les mois, puis les années, qui passèrent lui permirent de développer des amitiés, des relations qui grandirent avec elle et lui permirent de s’épanouir un peu plus chaque jour. Agatha se découvrit élève sérieuse mais pas zélée. En cinq ans, elle apprit un tas de choses, pleura de rires un nombre incalculable de fois, pleura de tristesse aussi mais moins souvent et fit des choses qu’elle pensait impossible. Ses années lui permirent surtout d’apprendre à se connaître, à savoir ce qu’elle voulait, à oser être qui elle désirait et à travailler pour réussir tout cela.
Derrière l'écran
Je m'appelle CY. J'ai 27 ans. Je suis passionné(e) par un tas de choses.
Et pour finir, donne nous ton avis sur le forum Sympa.
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
Arian R. Lestrange
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
6ème année à Serpentard
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 04/06/2016
❝ Parchemins ❞ : 1718

+++
Poste au Quidditch: Capitaine & Batteur
Préfet: Oui

Agatha Yeats Empty
MessageSujet: Re: Agatha Yeats  Agatha Yeats EmptyDim 17 Juil 2022 - 22:15

Bienvenue à toi par ici charmante jeune fille Agatha Yeats 1232165849
Tu es à croquer Agatha Yeats 2287065805
N'hésite pas :D
à très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
5ème année à Serpentard & Attrapeur
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 21/06/2022
❝ Parchemins ❞ : 181

+++
Poste au Quidditch: Attrapeur
Préfet: Non

Agatha Yeats Empty
MessageSujet: Re: Agatha Yeats  Agatha Yeats EmptyDim 17 Juil 2022 - 22:17

Bienvenue par ici avec ce merveilleux FC ! Agatha Yeats 3349133498

Ne fais pas trop attention à mon cousin, il fait le coup à toutes les filles. /pan Agatha Yeats 4121334571 Agatha Yeats 1232165849
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Agatha Yeats Empty
MessageSujet: Re: Agatha Yeats  Agatha Yeats EmptyLun 18 Juil 2022 - 11:22

Ah les garçons... ! Agatha Yeats 803329407

Merci à vous deux pour vos messages Agatha Yeats 3349133498
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Je répartis les élèves dans leur maison
Autre / Ne pas divulguer
❝ Date d'arrivée ❞ : 14/11/2016
❝ Parchemins ❞ : 335

Agatha Yeats Empty
MessageSujet: Re: Agatha Yeats  Agatha Yeats EmptyMar 19 Juil 2022 - 7:58

Bienvenue à Poudlard

Bienvenue miss Yeats, ravi de vous accueillir à Poudlard, vous êtes la première élève de Poufsouffle et pas la dernière je l'espère ! Je vous ajoute dans votre maison et vous crée votre rang de suite.

Très bonne journée.
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Agatha Yeats Empty
MessageSujet: Re: Agatha Yeats  Agatha Yeats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agatha Yeats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Tu es un sorcier ! :: Cérémonie de Répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers: