AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Agatha Yeats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Agatha Yeats Empty
MessageSujet: Agatha Yeats  Agatha Yeats EmptyDim 17 Juil 2022 - 22:02

Agatha Yeats
Identité
Je m'appelle Agatha Yeats. Je suis né(e) le 23 juin 2004 et je suis donc âgé(e) de 16 ans.
Actuellement, j'étudie en 6ème année à Poudlard dans la maison de Poufsouffle.
Je suis un/une sang-mêlée, je n'ai pas de frères et soeurs.
Ma baguette est composée comme ceci : bois de chataignier, ventricule de coeur de dragon, flexible, 24 cm.
Mon personnage est incarné par Sadie Sink.
Caractère