AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} Empty
MessageSujet: Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE}  Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} EmptyDim 24 Juil 2022 - 13:42

Professeur Neville Londubat
Identité
Je m'appelle Neville Londubat. Je suis né(e) le 30 juillet 1980 et je suis donc âgé(e) de 40 ans.
Actuellement, je travaille en tant que professeur de botanique, directeur de gryffondor et directeur adjoint de poudlard. J'ai effectué ma scolarité à Poudlard, chez les Gryffondor.
Je suis un/une sang-pur, je suis marié.
Ma baguette est composée comme ceci : bois de cerisier, crin de licorne en son cœur , mesure 33,02 cm et est flexible.
Mon animagus est un forme de l'animagus et mon patronus est représenté par un lion.
Mon personnage est incarné par matthew lewis.
Caractère

LOYAL ✑ PERSÉVÉRANT ✑ DÉTERMINÉ ✑ COURAGEUX ✑ COMBATIF ✑ COMPRÉHENSIF ✑ PÉDAGOGUE ✑ DÉVOUÉ ✑ MALADROIT