AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} Empty
MessageSujet: Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE}  Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} EmptyDim 24 Juil 2022 - 13:42

Professeur Neville Londubat
Identité
Je m'appelle Neville Londubat. Je suis né(e) le 30 juillet 1980 et je suis donc âgé(e) de 40 ans.
Actuellement, je travaille en tant que professeur de botanique, directeur de gryffondor et directeur adjoint de poudlard. J'ai effectué ma scolarité à Poudlard, chez les Gryffondor.
Je suis un/une sang-pur, je suis marié.
Ma baguette est composée comme ceci : bois de cerisier, crin de licorne en son cœur , mesure 33,02 cm et est flexible.
Mon animagus est un forme de l'animagus et mon patronus est représenté par un lion.
Mon personnage est incarné par matthew lewis.
Caractère

LOYAL ✑ PERSÉVÉRANT ✑ DÉTERMINÉ ✑ COURAGEUX ✑ COMBATIF ✑ COMPRÉHENSIF ✑ PÉDAGOGUE ✑ DÉVOUÉ ✑ MALADROIT

Il est tout d’abord timide et précaire, car après avoir été informé toute sa vie que pour être aimé, il doit se montrer digne de l’héritage de ses parents. Il a besoin de l’approbation de sa famille, les lettres rassurantes de sa grand-mère lui font énormément de baume au cœur. Il est profondément fier de ses parents et les aime beaucoup, bien qu’ils n’aient pas pu être là pour lui lorsqu’il a grandit et rien ne le rend plus furieux qu’une menace ou une insulte envers eux. C'est d'ailleurs l'un de ses plus grands regrets dans la vie : que ses parents ne puissent voir comment il a évolué de sa jeunesse timide à son adolescence courageuse et de cette dernière à sa vie de professeur de Botanique, d'époux et de père comblé.

Il est également extrêmement gentil et loyal. Peu importe à quel point il est laissé de côté ou ignoré. Il tient à ses amis et à leur cause. Il se consacre farouchement et entièrement à la cause de la défaite de Voldemort. Il manque cruellement de confiance en lui, se dévalorisant souvent à cause de l’harcèlement qu’il subit continuellement. Incertain de l’étendue de ses pouvoirs magiques, il est trop nerveux et maladroit pour se rendre justice. Il est l’une des âmes les plus chaleureuses, loyales et courageuses de Poudlard.

Le Londubat devenu quadragénaire n'a pas beaucoup évolué. Il reste fidèle à lui-même. Il est loyal en toute circonstance. C'est une oreille attentive pour les élèves, de toutes les maisons confondues, mais aussi pour les professeurs qui voient en lui une personne non porteuse de jugement et qui prendra le temps de bien les conseiller. De nature joviale, c'est un collègue particulièrement apprécié.
Physique
Dans sa jeunesse, Neville ressemblait fortement à sa mère : le visage rond, petit, un peu potelé et avait les cheveux bruns. Souvent qualifié de "gros" par les Serpentard, il commença à changer physiquement lors de sa cinquième année, où il se mit à grandir et à s'affiner.

Adulte, il mesure maintenant plus d'un mètre quatre vingt et est plutôt musclé. Neville apprécie courir avec son fils Franck dans les jardins de Poudlard ou à Londres. Quand ils sont dans leur résidence secondaire (à Godric's Hollow dans la maison des Abbot), Neville et Franck apprécie fortement le vol sur balais. 
Histoire
Né le 30 juillet 1980, le jeune Neville a pour parents Franck et Alice Londubat, deux célèbres Aurors qui faisaient partie du premier Ordre du Phénix. Hautement lié avec Harry Potter par une prophétie émise par Sybille Trelawney, lors de son entretien d’embauche, selon laquelle, celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des ténèbres naîtra à la fin du mois de juillet. Un an après, alors que Voldemort prit la direction du domicile des Potter à Godric’s Hollow afin de tuer le jeune Harry Potter. Bellatrix Lestrange, elle, lança son dévolu sur une autre famille, pour leur soutirer des informations en torturant Franck et Alice Londubat, ils en perdirent la raison et finirent interner à l’Hôpital Sainte Mangouste. Neville fut élevé par sa grand-mère Augusta.

Quoi qu’il tarda à développer ses pouvoirs magiques, Neville fut bien admis à l’école de sorcellerie de Poudlard, lors de ses onze ans. Il rejoignit la maison Gryffondor même si son tempérament faisait de lui un excellent Poufsouffle. Dès sa première année, il fut décrit comme un enfant sympathique mais assez maladroit et en quête de confiance en soi, cherchant toujours après son crapaud Trevor, se cassant bêtement le poignet lors du premier cours de vol, ou en éclatant son chaudron à chaque cours de Potions. C’était sans doute de là que venait sa peur viscérale pour le professeur Rogue que l’on découvrit lors de sa troisième année dans un cours de défense contre les forces du mal du professeur Lupin. Il fit tout de même remporter la Coupe de 4 Maisons par Gryffondor grâce aux points gagnés pour son courage en s’opposant à ses trois amis, Harry, Ron et Hermione, lorsque ses derniers se rendaient dans le couloir interdit.

En quatrième année dans un cours du professeur Alastor Maugrey, Neville parait terrifié lors d’une démonstration du sortilège impardonnable Doloris, provoquant une douleur extrême à quiconque le subit. C’était avec ce sort que les parents du jeune Gryffondor furent torturés jusqu’à en perdre la raison. Bien qu’ils ne le reconnussent aucunement lors de ses visites à Ste Mangouste, il continuait d’aller les voir avec sa grand-mère. Ce fut lors de cette année qu’il découvrit sa pleine passion pour la botanique. Au bal du Noël, il invita Ginny Weasley, sa meilleure amie.

En cinquième année, il rejoignit l’Armée de Dumbledore dès sa création et participa à la bataille du Département des Mystères. Ce fut à ce moment là où la personnalité Gryffondor de Neville se révéla. Il se mit à travailler les sorts nuit et jour jusqu’à en maîtriser de haut niveau. À Noël, il croisa Harry, Ron et Hermione à Sainte Mangouste, où ces derniers rendaient visite à Arthur Weasley, lui, à ses parents. Mais ce fut surtout lors de la grande évasion de la prison d’Azkaban, et donc des agresseurs de ses parents, qu’il devint l’un des meilleurs élèves de l’Armée de Dumbledore, décidé à les venger. Il fut mobilisé jusqu’à la fin de l’année et répondit présent pour combattre Dolorés Ombrage mais aussi les Mangemorts. Bien que touché par le sortilège Doloris, il s’en sortit indemne.

En sixième année, il fut, avec Luna Lovegood et Ginny Weasley, le seul élève de l’Armée de Dumbledore à se battre au côté de l’Ordre du Phénix lors de la bataille de Poudlard en fin d’année.

En septième année, à la suite du départ de Harry, Ron et Hermione pour la recherche des Horcruxes, Neville recréa l’Armée de Dumbledore avec ses deux amies, il en prit la tête. Tous les élèves qui avaient peur ou qui voulaient résister y étaient les bienvenus. Il tenta dans l'année de pénétrer le bureau de Rogue, devenu le Directeur, pour prendre l'épée de Gryffondor dont il avait conscience de la valeur. Puni, il dut se rendre dans la Forêt interdite accomplir quelques travaux. Neville avait accès à la ville à l'extérieur du château grâce à un tableau qui menait à la taverne tenue par Abelforth Dumbledore, avec qui il se lia d'amitié et qu’il estima. De fait lorsque Harry retrouva Neville celui-ci fut couvert de bleus et de cicatrices, mais avait gardé son courage. Neville prit part à la bataille de Poudlard, rejoint par sa grand-mère.

En 1998, sans doute pour assouvir sa soif de vengeance, il devint auror, un employé du Ministère de la Magie en charge d’envoyer les mages noirs à Azkaban. Se rendant compte que ce métier n’était pas fait pour lui, il reprit des études de botanique. Devenu botaniste, il assista à un séminaire en 2021, il rencontra une ancienne élève Poufsouffle Hannah Abbot dont il avait oublié la beauté. À partir de cet instant, ils entreprirent des rencontres de plus en plus soutenues, pour finir par tomber amoureux. Neville fit rencontrer Hannah à sa grand-mère. Très stressé, il fut très agréablement surpris de l’accueil entrepris par cette dernière. Se rendant compte que son petit-fils était heureux, elle accepta le mariage. La cérémonie se déroula en février 2004 en assez petit comité. La famille d’Hannat, la grand-mère de Neville et les quelques amis du couple. En 2006, de leur union Franck Jr naquit.

Après avoir terminé des études éducatives, Minerva McGonagall nomma Neville Londubat, professeur de botanique à Poudlard, en 2008. Très professionnel, apprécié et à l’écoute, il prit quatre ans plus tard la direction de la maison Gryffondor.

À partir de 2014, la famille Londubat connaître des hauts et des bas. Neville et Hannah eurent leur deuxième enfant, une fille, prénommé Alice. Peu de temps après, Augusta Londubat décéda, alors plus que centenaire. La famille toucha provisoirement le fond quand fut diagnostiqué une tumeur à Hannah. Il lui fallut environ un an pour récupérer. Entre temps, Neville travailla à mi-temps puis fut nommé directeur adjoint de Poudlard.

Mariés depuis plusieurs années maintenant, le couple s’aimait plus que jamais et emménagea à Londres où Hannah prit la tête du Chaudron Baveur. Entre temps, la famille se rend dans l'ancienne demeure de la famile Abbot à Godric's Hollow. Très récemment, sa maladresse juvénile reprit le dessus quand il se blessa lors d’un accident dans les serres. Il tentait à ce moment-là de récupérer du jus de Snargalouf avant de se faire attaquer par celle-ci. Il se réveilla après une semaine d’inconscience à Sainte Mangouste.
Derrière l'écran
Je m'appelle lemon. J'ai 28 ans. Je suis passionné(e) par la lecture, l'univers HP et l'Histoire avec un grand H.
Et pour finir, donne nous ton avis sur le forum c'est un bon petit forum débutant qui a l'air agréable.
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE}  Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} EmptyDim 24 Juil 2022 - 14:11

Mon papaaaaaaaa Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} 4190910416 Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} 561541941 Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} 4121334571 Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} 3540873462 Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} 1232165849 Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} 3349133498 Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} 2235116249 Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} 2519709233

Bienvenue il faudra que l'on voit deux trois choses sur Didi Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} 1217418397
Revenir en haut Aller en bas
Arian R. Lestrange
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
6ème année à Serpentard
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 04/06/2016
❝ Parchemins ❞ : 1718

+++
Poste au Quidditch: Capitaine & Batteur
Préfet: Oui

Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE}  Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} EmptyDim 24 Juil 2022 - 14:47

Bienvenue à toi par ici officiellement :)
N'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE}  Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} EmptyDim 24 Juil 2022 - 15:58

Bonjour et bienvenue parmi nous, Neville !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE}  Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} EmptyDim 24 Juil 2022 - 16:29

Mercii à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE}  Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} EmptyDim 24 Juil 2022 - 18:54

Bienvenue parmi nous, Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} 561541941
Quel bon choix de personnage Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} 2492481335
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 223

Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE}  Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} EmptyLun 25 Juil 2022 - 7:35

Bienvenue sur Salveo Maleficia monsieur Londubat,
je suis ravie de vous accueillir de vous accueillir pour cette nouvelle année dans le corps professoral de Poudlard.

Si vous avez besoin d'aide pour votre fiche n'hésitez pas.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Je répartis les élèves dans leur maison
Autre / Ne pas divulguer
❝ Date d'arrivée ❞ : 14/11/2016
❝ Parchemins ❞ : 335

Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE}  Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} EmptyMar 26 Juil 2022 - 15:07

Bienvenue à Poudlard

Bienvenue Mister Londubat Snr, ravi de vous accueillir à Poudlard, vous êtes l'un des premiers professeurs et pas le dernier je l'espère ! Je vous ajoute dans votre groupe.

Très bonne journée.
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE}  Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} EmptyMar 26 Juil 2022 - 23:19

Merci beaucoup Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} 4190910416 Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} 4190910416
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 223

Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE}  Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} EmptyMer 27 Juil 2022 - 7:32

@Neville Londubat hello je ne sais pas si c'est moi mais je ne vois pas ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE}  Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neville Londubat ✑ professeur de botanique {TERMINE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Tu es un sorcier ! :: Cérémonie de Répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers: