AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Victoire Weasley - terminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Journaliste à la Gazette du Sorcier
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 08/08/2022
❝ Parchemins ❞ : 15

Victoire Weasley - terminée Empty
MessageSujet: Victoire Weasley - terminée  Victoire Weasley - terminée EmptyLun 8 Aoû 2022 - 22:21

Victoire Weasley
Identité
Je m'appelle Victoire Weasley. Je suis né(e) le 2 mai 1999 et je suis donc âgé(e) de 21 ans ans.
Actuellement, je travaille en tant que Journaliste à la gazette du sorcier. J'ai effectué ma scolarité à Poudlard (Poufsouffle).
Je suis une sang-mêlée, je suis en couple avec Edward Lupin.
Ma baguette est composée comme ceci : Cèdre, cheveu de vélane (celui de son arrière grand-mère), souple, 27 cm.
Mon patronus est représenté par un niffleur.
Mon personnage est incarné par Madelaine Petsch.
Caractère
Le choixpeau eut énormément de mal à gérer l'esprit de la petite rousse lorsqu'elle déposa son fessier sur le tabouret lors de la cérémonie de répartition. Elle était un parfait mélange des qualités de chacune des maisons de Poudlard, la loyauté et l'altruisme des Poufsouffle, l'ambition et la détermination des Serpentards, le dynamisme et l'impulsivité des Gryffondor et l’honnête et l'intelligence des Serdaigle. Une vraie chapeauflou. Victoire avait réellement donnée du fil à retordre à ce bon vieux choixpeau. Celui-ci avait fini par envoyer la petite blonde chez les blaireaux car il avait décelé en elle bon nombre de traits de caractères en lien avec cette maison.
Cela n’a pas empêchée la jolie blonde de développer ses autres qualités (et défauts). Elle est restée naturelle, son naturel bien évidemment. Elle est toujours là pour les autres, proposent constamment son aide aux professeurs et à ses camarades sorciers. Même aux moldus lorsqu'elle en voit lors des vacances en France. Elle est toujours aussi extravertie et bavarde, vous pouvez la lancer sur un sujet qui lui tient à cœur et elle vous en parlera pendant plusieurs heures.
Mais attention à son côté sombre, Victoire est très gentille mais très impulsive aussi. Il arrive qu'elle ne réfléchisse pas avant d’agir. Particulièrement quand cela implique sa famille, dont elle est très proche. Elle peut se mettre en mauvaise posture si elle apprend que quelqu'un s'en est pris à sa famille. Par ailleurs, elle n’est pas du genre à se laisser faire, elle peut donc très rapidement s’en prendre à ses ennemis et sortir ses griffes (en partie lorsqu’une fille s’approche par exemple un peu trop de son Teddy). Victoire jalouse ? elle ne voudra sur ce point jamais se l’avouer. Elle n’en reste cependant pas moins susceptibilité. La seule personne qui arrive à ne jamais la froisser, c'est Teddy. Un vrai faiseur de miracle avec l'ainée des Weasley.
Elle n’en reste pas moins une personne honnête, fidèle et dévouée. Jamais elle ne se servira du mensonge pour nuire aux autres et pour se mettre en valeur, elle n’en a pas besoin, son sang de vélane fait déjà des ravages autours d’elle et c’est d’ailleurs bien plus que suffisant à son humble avis. Elle reste également une jeune femme aimante et affectueuse avec l’ensemble des proches de sa famille, ce qui lui vaut parfois un magnifique petit surnom qu’elle ne dévoilera pas ici.
Pour finir, Victoire est une personne très terre à terre. Elle déteste tout ce qui n’est pas logique pour elle, ou encore l’irréalisme. C’est d’ailleurs bien pour cela qu’elle est aujourd’hui journaliste, car tout ce qui lui plaît reste le monde réel, et raconter les faits (cela ne l’empêche pas en secret de tenir un journal intime et de s’être lancée dans l’écriture d’un roman).
Physique
Victoire a totalement hérité du côté Weasley au niveau du physique. Une jolie, excusez, magnifique rousse au charme envoutant. Victoire c'est la fille que l'on veut tous devenir. C'est celle que l'on envie ou bien que l'on jalouse. Elle est petite, un peu trop d'ailleurs si vous lui demandez son avis. Elle n'apprécie pas de ne pas dépasser le mètre soixante, c'est pour cela que vous la verrez souvent avec des talons pour équilibrer avec son mètre cinquante-sept. Elle tient de sa mère ses yeux et de son père : ses cheveux. Cheveux qu'elle entretiens comme la prunelle de ses yeux.
En résumé, Vic' est une véritable poupée en porcelaine, une peau blanche et laiteuse, sans tâche de rousseur (au grand désarroi de sa grand-mère paternelle qui se demande où sont passés les gènes Weasley à l’exception de sa chevelure), des prunelles émeraudes, un petit corps et de longs cheveux roux à la couleur du feu.
Mais si de base cette description pourrait vous attirer, le fait qu'elle ait du sang de vélane achèvera votre hésitation et vous serez directement entrain de vous diriger vers la jolie rouquine. Victoire est d'une beauté envoutante, elle a longtemps été jalousé par les filles, jusqu'à ce qu'elle montre avec son caractère qu'il n'y avait pas besoin de la redouter au niveau sentimental.
Bon nombre de garçons ont tentés leur chance auprès de l'ainé des Weasley-Delacour. Ils s'en sont tous mordus les doigts. Car si au départ Victoire appréciait cette attention, elle a fini par s'en lasser, peut-être parce que son cœur lui avait été volé par cet homme que son âme réclame depuis.
Victoire fait énormément attention à son apparence, probablement une chose que sa mère lui a inculqué sans faire exprès. Vous ne la verrez jamais avec une chemise non repassée ou bien avec une mèche de travers, sauf si elle dans une mauvaise passe et dans ce cas là il vaut mieux s'écarter de son chemin et ne pas lui faire de remarque. Sauf si vous êtes Teddy Lupin, dans ce cas là allez-y, elle vous écoutera.
Histoire
L'histoire commence lorsque Fleur Delacour et William (Bill) Weasley se rencontre. Aussi étonnant que cela puisse être, la charmante française tombe sous le charme du rouquin. Il était loin de l'idée que les gens se faisaient du futur compagnon de la française. Mais pour elle, il était le seul, il était parfait pour elle. Ils se sont mariés et c'est quelques années après la bataille de Poudlard que de leur amour fleuri une fillette, Victoire. Nommée ainsi car elle était née le jour de la célébration de la victoire du célèbre Harry Potter sur Voldemort. La petite grandira dans deux cultures, la française et l'anglaise. Car avec sa naissance, Victoire débute la nouvelle génération des Weasley. La petite rouquine sera rejointe six/sept ans après par sa petite sœur et son petit frère, mais pour l’heure, elle était bien trop jeune, mais elle pouvait compter sur Teddy, le fils de Tonks et de Rémus Lupin, qui n’avait que deux ans de plus qu’elle.

Elle sera éduquée principalement par sa mère vue que son père était assez absent dû à son métier. Fleur lui a inculqué toutes les manières françaises faisant d'elle la parfaite jeune fille. Victoire sera bien vite la petite fille adorée de ses grands-parents (principalement du côté Weasley).

C'est à l'âge de huit ans que la jeune blondinette vit ses pouvoirs apparaître pour la première fois, et c'était d'ailleurs en la présence de son benjamin, Louis. Dominique était en train de passer du temps avec leurs parents et Vic' avait emmené le plus jeune de la fratrie jouer sur les balais dehors. Mais elle n'avait pas pris en compte le caractère un tantinet casse-cou de Louis, qui était tombé du balai d'assez haut. Mais l'esprit vif et le regard de lynx de la jeune fille avait permis à son frère de sortir indemne de cet accident. Car alors qu'il sombrait vivement vers le sol, Victoire hurla de peur, ses pouvoirs suivant sa voix et venant adoucir la chute du plus jeune des Weasley-Delacour. Victoire passa la fin de la journée aux côtés de Louis, s'assurant qu'il allait réellement bien et qu’il n’était pas blesser.

Lorsque l'ainée dû partir à Poudlard, elle fit de son mieux pour décrire tout par lettre à sa fratrie.

Mais Victoire aurait pu ne pas aller à Poudlard. De la façon dont Fleur avait élevé sa fille, elle avait dans l'optique qu'elle aille à Beauxbâtons mais lorsque les pouvoirs de la petite se manifestèrent, Poudlard fut évoqué par le père de famille. Une dispute s'en suivit et ce finalement Bill qui eut raison, à coup d'arguments comme quoi tous ses cousins seraient à Poudlard par la suite et que si elle se rendait maintenant à Poudlard, elle aurait l'aide de Teddy. Et Victoire elle, était ravie de savoir que le fils Lupin serait là-bas, elle l'adorait, il était gentil avec elle. Puis, elle ne serait pas toute seule, et pourrait partager des choses avec son meilleur ami (il l’était en effet devenu avec le temps, puis elle aimait bien jouer avec lui). Il se comportait parfois avec elle comme un véritable grand-frère, la jeune sorcière adorait ça (mais elle allait finir par détester plus tard ce comportement un peu trop protecteur en son égard).

Lorsqu'elle reçut sa lettre à ses onze ans, la petite rouquine était assez nerveuse. Le seul de sa famille à avoir été à Poudlard était Teddy, et quand bien même elle savait qu'il l'aiderait, elle ne voulait pas devoir lui demander de son aide constamment. Elle peur, de ne pas être appréciée, de ne pas être à la hauteur. C'est son père qui la calma en lui parlant de ses propres histoires à Poudlard et de tous les amis qu'il s'était fait là-bas. Et puis le premier trajet dans le Poudlard Express avec Ted avait fini d'achever sa peur et son stress.

꧁꧂


Victoire fit alors son arrivée à Poudlard, elle ne passa pas inaperçue. Une beauté parmi les premières années, une Weasley et surtout le populaire Teddy Lupin était directement venu lui parler. La jeune fille passa un long moment sous le choixpeau qui avait du mal à décider de la maison qui l’accueillerait. Et finalement c'est sous l'applaudissement de la salle que Victoire rejoignit la table des Poufsouffle.

Si par son sang de vélane Victoire serait énormément jalousé, ça n'empêchera pas à la rousse d'avoir un grand cercle d'amis, car les gens finissent toujours par comprendre que derrière sa beauté enivrante se cache un cœur d'or. La blonde sera souvent courtisée, elle sera tout d'abord contente de cette nouvelle attention envers elle, puis elle s'en lassera. Mais toujours en douceur elle refusera les avances de ses prétendants.

C'est dès sa première année que les gens comprendront la raison de sa venue chez les Poufsouffle, elle était une bosseuse, elle était altruiste. Il était rare de ne pas la voir aider ses amis et même ses ennemis (dans une certaine limite).

Mais si Victoire à ce côté calme et travailleuse, elle a également une facette plus énergique. Qui se caractérise principalement par le Quidditch. Petite elle y jouait avec Dominique et Louis, laissant toujours la cadette gagner. Et c'est Teddy qui l'encouragea une fois à Poudlard de jouer pour l'équipe des Jaune et Noire. C'est lors de sa troisième année qu'elle rejoignit l'équipe en tant qu’attrapeuse. Mais elle ne resta que deux ans dans l’équipe car elle consacra sa cinquième année à travailler les épreuves des BUSEs. Elle excella d'ailleurs à ceux-ci, obtenant des mentions optimales à certains cours comme la métamorphose, les potions, les sortilèges, l'alchimie, l'études des runes et les soins aux créatures magiques. Des efforts exceptionnels pour la défense contre les forces du mal, l'histoire de la magie. Et la mention acceptable pour la botanique, l'astronomie.

Pour en revenir à Teddy, laissez-moi vous confessez quelque chose qu’elle n’a pas révélé de suite à sa famille et à ses plus proches amis. Victoire a échangé son premier baiser avec Teddy pendant les vacances d’été avant qu’elle n’entre en quatrième année. Autant vous dire que personne n’a vu ce baiser, mais que tout le monde a par la suite su ce qu’il s’était passé entre eux. Les sentiments se sont rapidement développés de tel sorte à ce qu’elle passe par la suite davantage de temps avec lui à Poudlard et même en dehors. Il l’a même aidé à réviser ses examens.

Le reste de sa scolarité s’est déroulé sans encombre. Elle a passé ses ASPICs et tout comme pour les premiers examens de sorcelleries, elle a pu obtenir des notes plus ou moins acceptables dans la plupart des matières. Lui permettant d'accéder à littéralement tout choix de carrière. Rapidement envieuse du travail de sa tante Ginny, elle a pu rentrer dès la fin de ses études dans un célèbre journal sorcier, et elle s’est installée avec Teddy. Ils ne se quittent décidemment plus tous les deux. Victoire rêve secrètement qu’il la demande en mariage.
Derrière l'écran
Je m'appelle Arya. J'ai 26 ans. Je suis passionné(e) par l'écriture.
Et pour finir, donne nous ton avis sur le forum je suis un DC.
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
5ème année à Serpentard & Attrapeur
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 21/06/2022
❝ Parchemins ❞ : 181

+++
Poste au Quidditch: Attrapeur
Préfet: Non

Victoire Weasley - terminée Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley - terminée  Victoire Weasley - terminée EmptyLun 8 Aoû 2022 - 22:42

Re bienvenue avec Victoire Victoire Weasley - terminée 3349133498
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Je répartis les élèves dans leur maison
Autre / Ne pas divulguer
❝ Date d'arrivée ❞ : 14/11/2016
❝ Parchemins ❞ : 335

Victoire Weasley - terminée Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley - terminée  Victoire Weasley - terminée EmptyMar 9 Aoû 2022 - 7:53

Bienvenue à Poudlard

Bienvenue miss Weasley, je suis ravi de vous voir de retour. N'hésitez pas à envoyer un mp à Minerva McGonagall pour qu'elle crée votre lieu de travail... Je vous ajoute dans votre nouveau groupe.

Très bonne journée.
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Victoire Weasley - terminée Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley - terminée  Victoire Weasley - terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire Weasley - terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Tu es un sorcier ! :: Cérémonie de Répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers: