AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lorcan Scamander - On a tous des trucs dont on évite de parler.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lorcan Scamander - On a tous des trucs dont on évite de parler. Empty
MessageSujet: Lorcan Scamander - On a tous des trucs dont on évite de parler.  Lorcan Scamander - On a tous des trucs dont on évite de parler. EmptyDim 14 Aoû 2022 - 17:09

Lorcan Scamander
Identité
Je m'appelle Lorcan Scamander. Je suis né le 14 juillet 2005 et je suis donc âgé(e) de 17 ans.
Actuellement, j'étudie en 6 année à Poudlard dans la maison de Helga Poufsouffle.
Je suis un San-Mêlé, j'ai un frère jumeau.
Ma baguette est composée comme ceci : Bois de Houx, fait 28,5 cm, Crin de Sombral.
Mon personnage est incarné par CARSON LUEDERS..
Caractère


Tout comme ton frère, ton semblable, tu es le style de garçon a toujours avoir le sourire aux lèvres. Un sourire lumineux. Un sourire qui peut être sincère comme une carapace. Tu as le rire facile, tu es l'ami loyal et sincère, près à tout pour ceux que tu aimes, tu n'as pas été réparti dans la maison Poufsouffle pour rien.

Cependant ce que tu montres aux autres cache quelque chose de plus sombre. Un secret des plus noirs. Cette partie de toi, peu, la connaisse, même tes parents la supposent mais ne s'y sont jamais frottée. Lui seul la connait, ton semblable cependant cela fait des années que tu ne t'es pas confié à lui à ce sujet. Tu essaye de le rendre banale. Que ce ne soit qu'un détail insignifiant, quelque chose de courant. Tu es devenu en quelque sorte renfermé sur toi même, tu es le garçon qui est entouré d'amis mais tu n'es pas un meneur, tu n'es pas celui qui s'impose dans votre groupe d'amis. Tu es plus l'ami présent mais qui reste un peu en retrait ayant toujours peur qu'un jour les autres l'apprenne et te rejette. Tu n'a jamais osé avoir un meilleur ami pour cette même raison, cette peur de l'abandon, tu t'exclus en quelque sorte sans t'en rendre compte. Tu es celui à qui on se confit, celui qui est une vraie tombe, qui ne trahiras jamais les autres. Mais tu souffres de ne pas réussir a faire de même avec quelqu'un.

Chaque mois, quoi que tu dises, quoi que tu fasses, tu luttes contre cette partie obscure de toi même. Contre ce monstre qui ne souhaite qu'une chose prendre les commandes et que tu contrôle à l'aide de potion pour ne pas le laisser s'exprimer et prendre possession de toi. Cet être est l'opposé de toi, mais le problème et qu'il fait partie de toi. Enfant tu n'as aucun mal à le combattre faisant la distinction claire entre le bien et mal. Mais désormais adolescent tu es entré dans un période de ta vie où le doute s'impose, où le bien et le mal se mélange. Car rien ne peut être tout blanc ou tout noir. Tout comme toi.

Ce qui t'aide a tenir ? La danse, tu es passionné par la discipline au point d'en souffrir, par des ampoules par exemple. Ce sport permet d'extérioriser tout ce que tu gardes en toi. Tu la pratiques avec acharnement. Cependant même si tu adorerais avoir une partenaire pour pratiquer la danse de salon tu n'as jamais osé le faire. Tu n'oses pas partagé ta passion car cela impliquerait de partager ta vie avec cette personne. Tu arrives néanmoins a surmonter que tout le monde te regarde danser quand il y a un bal ou tout autre soirée où une piste de danse est présente. Tout comme ton sourire, te voir danser illumine la pièce.

La seule personne que tu acceptes d'être réellement impliqué dans ta vie c'est Lysander, ton jumeaux, celui qui est présent quand tout a basculé.


Physique


Quand on regarde Lysander puis toi, on a l'impression de voir la même personne.
Vous mesurez 1,85cm, ton poids tu l'ignores, n'y faisant pas vraiment attention comme tu peux manger tout ce que tu veux sans grossir mais tu dois être à peu de chose près au même que celui de Lysander. Ta chevelure devient comme les blés l'été et cendré en hiver.
Un sourire qui peut être ravageur, un corps athlétique grace à la danse. Tu as tout pour plaire.
Cependant contrairement à ton jumeau, tes deux yeux sont de la même couleur, un bleu tirant sur le gris selon la couleur du ciel. L'un des signes qui permet de vous différencier.

Cependant ce que les autres ne voit pas et qui vous démarque l'un de l'autre est l'apparence de ton abdomen. Tu as toujours fait en sorte que personne à part ta famille ne voit cette partie de ton anatomie. Tu as toi même du mal a toucher cette partie de toi, ou même la regarder, tu fais toujours tout pour la cacher.


Histoire


On ne peut pas se préparer à un impact soudain. On ne peut pas s’y préparer. Ça vous frappe, venant de nulle part. Et soudain, votre vie d’avant est finie, pour toujours…

Tu es né quelques minutes après ton jumeaux, des minutes à l'époques qui furent interminables car elles étaient les premières séparées de lui. Cette séparations fut pour mieux vous retrouver. Vous passez toute votre enfance toujours fourré avec l'autre.

Vos parents essaient de vous transmettre leur passion pour les créatures magiques, vous faisant traversé le globe. Contrairement à ton frère cette passion coule aussi dans tes veines. Tu adores découvrir de nouvelles créatures, leur mode de vie, leur habitat. A cet âge tu n'as aucun doute sur ce que voudrais faire plus tard. Tu es curieux et as une facilité d'apprentissage impressionnant pour ton âge.


A l'âge de tes 7 ans, tes parents t'offrir la chance d'étudier des Cornelongues roumains, des dragons qui doivent leur nom à leurs longues cornes avec lesquelles ils embrochent leurs proies avant de les rôtir. Une opportunité que l'ont a seulement quand on a des parents assez fou pour partir dans un tel voyage avec deux enfants âgés de même pas 10 ans.

Après avoir passé une journée à observer les créatures de loin tu vas te coucher des étoiles pleins la têtes. De nombreuses étoiles sont aussi présente dans le ciel accompagnons leur mère, la lune, qui cette nuit est ronde et éclaires le monde. Ses rayons sont à la fois de la bienveillance rendant le monde lumineux mais aussi en déferlant un fléau.
Tu dors paisiblement quand ton voyage de rêve se transforme en cauchemar.

Tes hurlements brisent le silence de la nuit, ta douleur n'est comparable a aucune autre. Tu souffres tellement que tu souhaites qu'une chose mourir. Cependant Lysander qui est là fait tout pour te sauver, pour te maintenir en vie, pour que tu ne l'abonne pas. Si tu es encore en vie c'est grace à lui et tes parents qui vous on vite rejoint t'apportant les premiers soins. Cependant arrivé à Sainte Mangouste ta vie est encore sur le fil. Ce qui te sauvas fut la presence de ta famille à ton chevet. Tu finis par t'en sortir mais à quel prix ?

Tandis que les enfants de ton âge apprennent à voler sur un balais, à écrire, à lire, les bases de l'éducation, tu apprends aussi a vivre avec une nouvelle partie de toi même. Avec un monstre qui a pris possession de toi, qui t'obliges chaque mois à prendre un traitement et à te cacher toute une nuit. Certes tu ne te transforme pas en une bête sauvage qui te contrôle. Tu gardes ton esprit mais ton corps change te transformant en simple loup. Tous pensent que cela fait moins souffrir mais non, les douleurs osseuses et musculaire sont présentes d'autant plus que tu gardes conscience, que ton esprit n'est pas possédé par un autre. Cette douleur tous les mois tu la vis et revis. Tu es entouré par ta famille, ils te soutiennent, sont présents, font tous ce qu'ils peuvent. Mais même avec tous ce qu'il font tu te sens a part, différent.

Tes pouvoir apparurent quelques jours après ton frère à vos 9 ans. Le lendemain d'une pleine lune où tu avais sans faire exprès un trou dans le matelas de ton jumeaux, sous ta forme de loup pour te faire un nid et dormir avec lui en boule. Tout en caressant la griffures sur la surface cette dernière se reconstitua en une surface lisse.

Votre vie a de nouveau changée avec votre départ pour Poudlard, vos parents avis mis au courant le corps enseignant mais tu ne veux que personnes d'autres sache. Tu vas devoir te cacher. Cacher ce que tu es. Tu as une peur, celle que tout le monde l'apprenne.
Mais une chose que tu sais, Lysander va t'aider dans cette épreuve, il sera toujours à tes côtés. C'est ce que tu penses jusqu'à ce que le Choixpeau Magique envoi ton jumeaux dans une maison autre que la tienne. En apparence tu fais face, mais à l'intérieur tu paniques, tu es plus que bouleversé. Tu sais que cela ne vas pas vous séparés mais vous ne pourrez pas passer vos vies mélangées l'un à l'autre comme vous le faisiez jusqu'à présent.

Contrairement à ton frère tu ne cherches à intégrer à aucun club ou équipe. Tu soutiens ton frère à chaque compétitions ou match et même pendant certains de ses entrainements, assis sur le côté un livre entre les mains. Tu n'es pas le plus sociable des deux contrairement à ce que l'ont pourrait croire en connaissant vos maisons.

Lors de ta 5ème année tu passes tes BUSES avec succès accédant pour les années suivante au disciplines que tu voulais. Contrairement à ce que l'on pouvait croire la passion pour les animaux fantastiques ne s'est pas atténué, tu l'est toujours autant. Tu fais donc en sorte d'orienté le choix des matières de tes ASPICS, que tu passera en 7ème année, en adéquation avec les métiers que tu pourrais exercés.




Derrière l'écran
Je m'appelle Morgane. J'ai 30 ans. Je suis passionnée par la lectures, l'écriture, les séries et les Husky. Cette dernière passion régis littéralement ma vie étant à côté de mon emploi éleveuse avec une meute de 8 loulous.
Et pour finir, donne nous ton avis sur le forum Le Forum à l'air sympathique et facile pour s'y intégrer..
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lorcan Scamander - On a tous des trucs dont on évite de parler. Empty
MessageSujet: Re: Lorcan Scamander - On a tous des trucs dont on évite de parler.  Lorcan Scamander - On a tous des trucs dont on évite de parler. EmptyDim 14 Aoû 2022 - 17:33

Bienvenue encore mon twin ! Lorcan Scamander - On a tous des trucs dont on évite de parler. 561541941 Lorcan Scamander - On a tous des trucs dont on évite de parler. 2519709233
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lorcan Scamander - On a tous des trucs dont on évite de parler. Empty
MessageSujet: Re: Lorcan Scamander - On a tous des trucs dont on évite de parler.  Lorcan Scamander - On a tous des trucs dont on évite de parler. EmptyDim 14 Aoû 2022 - 17:59

Bienvenue parmi nous !
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Lorcan Lorcan Scamander - On a tous des trucs dont on évite de parler. 3078273157
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 223

Lorcan Scamander - On a tous des trucs dont on évite de parler. Empty
MessageSujet: Re: Lorcan Scamander - On a tous des trucs dont on évite de parler.  Lorcan Scamander - On a tous des trucs dont on évite de parler. EmptyLun 15 Aoû 2022 - 9:22

Bienvenue sur Salveo Maleficia monsieur Scamander,
je suis ravie de vous accueillir de vous accueillir sur le forum.

Si vous avez besoin d'aide pour votre fiche n'hésitez pas.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Je répartis les élèves dans leur maison
Autre / Ne pas divulguer
❝ Date d'arrivée ❞ : 14/11/2016
❝ Parchemins ❞ : 335

Lorcan Scamander - On a tous des trucs dont on évite de parler. Empty
MessageSujet: Re: Lorcan Scamander - On a tous des trucs dont on évite de parler.  Lorcan Scamander - On a tous des trucs dont on évite de parler. EmptyLun 15 Aoû 2022 - 22:19

Bienvenue à Poudlard

Bienvenue monsieur Scamander, je suis ravi de vous voir de retour pour une nouvelle année à Poudlard. Je vous ajoute dans la maison de Poufsouffle et vous crée votre rang de suite. Je vous ajoute également dans le listing des Capacités Spéciales.

Très bonne journée.
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
Arian R. Lestrange
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
6ème année à Serpentard
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 04/06/2016
❝ Parchemins ❞ : 1718

+++
Poste au Quidditch: Capitaine & Batteur
Préfet: Oui

Lorcan Scamander - On a tous des trucs dont on évite de parler. Empty
MessageSujet: Re: Lorcan Scamander - On a tous des trucs dont on évite de parler.  Lorcan Scamander - On a tous des trucs dont on évite de parler. EmptyMar 16 Aoû 2022 - 13:02

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lorcan Scamander - On a tous des trucs dont on évite de parler. Empty
MessageSujet: Re: Lorcan Scamander - On a tous des trucs dont on évite de parler.  Lorcan Scamander - On a tous des trucs dont on évite de parler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorcan Scamander - On a tous des trucs dont on évite de parler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Tu es un sorcier ! :: Cérémonie de Répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers: