AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lorcan Scamander - On a tous des trucs dont on évite de parler.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lorcan Scamander - On a tous des trucs dont on évite de parler. Empty
MessageSujet: Lorcan Scamander - On a tous des trucs dont on évite de parler.  Lorcan Scamander - On a tous des trucs dont on évite de parler. EmptyDim 14 Aoû 2022 - 17:09

Lorcan Scamander
Identité
Je m'appelle Lorcan Scamander. Je suis né le 14 juillet 2005 et je suis donc âgé(e) de 17 ans.
Actuellement, j'étudie en 6 année à Poudlard dans la maison de Helga Poufsouffle.
Je suis un San-Mêlé, j'ai un frère jumeau.
Ma baguette est composée comme ceci : Bois de Houx, fait 28,5 cm, Crin de Sombral.
Mon personnage est incarné par CARSON LUEDERS..
Caractère


Tout comme ton frère, ton semblable, tu es le style de garçon a toujours avoir le sourire aux lèvres. Un sourire lumineux. Un sourire qui peut être sincère comme une carapace. Tu as le rire facile, tu es l'ami loyal et sincère, près à tout pour ceux que tu aimes, tu n'as pas été réparti dans la maison Poufsouffle pour rien.