AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself Empty
MessageSujet: Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself  Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself EmptyMar 16 Aoû 2022 - 16:44

Alice Londubat
Identité
Je m'appelle Alice Londubat. Je suis né(e) le le 09 avril 2006 et je suis donc âgé(e) de 14 ans.
Actuellement, j'étudie en 4ème année à Poudlard dans la maison de Poufsouffle comme ma mère Hannah.
Je suis une sang-mêlé, j'ai 1 frère plus âgé que moi.
Ma baguette est composée comme ceci : Bois de vigne, 24,8 cm,  souple, contenant un crin de licorne.
Mon personnage est incarné par Sadie Sink.
Caractère
Alice peut manquer parfois de confiance en elle et faire preuve de timidité, surtout au premier abord.
C'est une adolescente très loyale et très fidèle. Avec elle, un secret est bien gardé, sauf dans le cas où il en va de la vie de quelqu'un.
Elle aime venir en aide aux autres et dans ce genre de cas, elle arrive alors à surpasser sa timidité.
Parfois maladroite, elle tente de corriger ce défaut qui peut vraiment lui jouer des tours car il lui arrive en effet de tomber malencontreusement quelque chose quand elle passe quelque part.
Malgré tout cela, elle a tout de même un caractère bien trempé car elle est aussi têtue. Curieuse et aimant la vie, elle n'hésite pas à découvrir de nouvelles choses.
Sa matière préférée est la Botanique tout comme son père, elle adore également lire et apprendre par elle-même. Elle adore également le Quiddich
Physique
Alicia a les cheveux mi-longs et de couleur châtain. Elle les porte soit attachés en nattes comme sa mère, soit attachés en queue de cheval, soit tombant sur son dos. Mais le plus souvent, ils tombent tout simplement sur son dos.
Elle mesure 165 cm et pèse 50 kg.
Quant à ses yeux scrutateurs et vifs, ils sont de couleur marron.
Son visage est plutôt de forme ronde et son nez est de forme concave (légèrement creusé au milieu, la pointe s'élançant très légèrement vers l'avant).
Les lèvres de l'adolescente sont minces.
Histoire
Alice est la seconde de la fratrie Londubat, elle a vu le jour le 09 avril 2006, un an environ après son frère Franck. Son père n'est autre que le Professeur de Botanique actuel soit Neville Londubat qui était de la Maison Gryffondor du temps où il était à Poudlard et  qui a tué Nagini lors de la Grande Bataille de Poudlard en 1998. Quant à sa mère, c'est Hannah née Abott qui était à Poufsouffle.

Très jeune, Alice a eu affaire à la surprotection de son grand frère envers elle, ce qui peut avoir des avantages  et notamment le sentiment de sécurité mais malgré tout des inconvénients avec par exemple une impression de manque de liberté. Malgré cela, Alice s'entend très bien avec son frère, tous deux sont même assez fusionnels.

En 2012, Alice a fait ses premiers pas dans une école moldue londonienne comme le souhaitait Hannah qui désirait que ses enfants sachent ce qu'était l'enseignement classique. Cela a grand plu à Alice qui s'est avérée être une assez bonne élève.

2013 L'année des 7 ans de la jeune fille qui découvrit alors ses pouvoirs magiques. Alors que par maladresse, elle venait de renverser un pot de confiture, alors que celui-ci allait se fracasser au sol, Alice savait qu'elle ne pourrait pas le rattraper à temps mais là le "miracle" se produisit et le pot alla se remettre de lui-même sur l'étagère. A partir de ce moment-là, il tardait vraiment à Alice de rejoindre Poudlard.

2017 Enfin la rentrée en première année d'Alice à Poudlard. Impatiente d'y être, voilà qu'elle en avait enfin franchi les portes. Intimidée, voire très intimidée lors de la Répartition, elle avait été répartie à Poufsouffle comme sa mère, alors qu'un an plus tôt, Franck était allé quant à lui à Gryffondor comme Neville.

Derrière l'écran
Je m'appelle Magali. J'ai plus de 40 ans. Je suis passionné(e) par la lecture, l'écriture..
Et pour finir, donne nous ton avis sur le forum il me paraît très bien et j'espère y arriver car ça fait très longtemps que j'ai pas rp dans l'univers HP.
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 223

Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself Empty
MessageSujet: Re: Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself  Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself EmptyMar 16 Aoû 2022 - 18:55

Bienvenue sur Salveo Maleficia miss Londubat,
je suis ravie de vous accueillir de vous accueillir sur le forum.

Si vous avez besoin d'aide pour votre fiche n'hésitez pas.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself Empty
MessageSujet: Re: Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself  Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself EmptyMar 16 Aoû 2022 - 20:12

Bienvenue sur Salveo en espérant que tu trouves ton bonheur dans la recherche de FC. Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself 3349133498
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself Empty
MessageSujet: Re: Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself  Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself EmptyMar 16 Aoû 2022 - 22:08

Bienvenue Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself 561541941
Alice a l'air toute mignonne, j'ai hâte de lire la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself Empty
MessageSujet: Re: Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself  Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself EmptyMer 17 Aoû 2022 - 19:18

Merci tout le monde pour l'accueil
@Agatha Yeats nous serons dans la même maison Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself 4190910416
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Je répartis les élèves dans leur maison
Autre / Ne pas divulguer
❝ Date d'arrivée ❞ : 14/11/2016
❝ Parchemins ❞ : 335

Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself Empty
MessageSujet: Re: Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself  Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 7:43

Bienvenue à Poudlard

Bienvenue miss Londubat, je suis ravi de vous voir de retour pour une nouvelle année à Poudlard. Je vous ajoute dans la maison de Poufsouffle et vous crée votre rang de suite.

Très bonne journée.
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
Arian R. Lestrange
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
6ème année à Serpentard
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 04/06/2016
❝ Parchemins ❞ : 1718

+++
Poste au Quidditch: Capitaine & Batteur
Préfet: Oui

Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself Empty
MessageSujet: Re: Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself  Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself EmptySam 20 Aoû 2022 - 23:04

Bienvenue à toi sur le forum
Navrée du retard
J'espère que tu te plairas parmi nous Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself 777543295
à très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
❝ Contenu sponsorisé ❞

Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself Empty
MessageSujet: Re: Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself  Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Tu es un sorcier ! :: Cérémonie de Répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers: