AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself Empty
MessageSujet: Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself  Alice M. Londubat - I’m old enough to take care of myself EmptyMar 16 Aoû 2022 - 16:44

Alice Londubat
Identité
Je m'appelle Alice Londubat. Je suis né(e) le le 09 avril 2006 et je suis donc âgé(e) de 14 ans.
Actuellement, j'étudie en 4ème année à Poudlard dans la maison de Poufsouffle comme ma mère Hannah.
Je suis une sang-mêlé, j'ai 1 frère plus âgé que moi.
Ma baguette est composée comme ceci : Bois de vigne, 24,8 cm,  souple, contenant un crin de licorne.
Mon personnage est incarné par Sadie Sink.
Caractère
Alice peut manquer parfois de confiance en elle et faire preuve de timidité, surtout au premier abord.
C'est une adolescente très loyale et très fidèle. Avec elle, un secret est bien gardé, sauf dans le cas où il en va de la vie de quelqu'un.
Elle aime venir en aide aux autres et dans ce genre de cas, elle arrive alors à surpasser sa timidité.
Parfois maladroite, elle tente de corriger ce défaut qui peut vraiment lui jouer des tours car il lui arrive en effet de tomber malencontreusement quelque chose quand elle passe quelque part.
Malgré tout cela, elle a tout de même un caractère bien trempé car elle est aussi têtue. Curieuse et aimant la vie, elle n'hésite pas à découvrir de nouvelles choses.
Sa matière préférée est la Botanique tout comme son père, elle adore également lire et apprendre par elle-même. Elle adore également le Quiddich
Physique
Alicia a les cheveux mi-longs et de couleur châtain. Elle les porte soit attachés en nattes comme sa mère, soit attachés en queue de cheval, soit tombant sur son dos. Mais le plus souvent, ils tombent tout simplement sur son dos.