AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lenora Torres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lenora Torres  Empty
MessageSujet: Lenora Torres  Lenora Torres  EmptyMer 17 Aoû 2022 - 3:30

Lenora Torres
Identité
Je m'appelle Lenora Torres. Je suis né(e) le 7 février 2003 et je suis donc âgé(e) de 17 ans.
Actuellement, j'étudie en septième année à Poudlard dans la maison de Gryffondor.
Je suis un/une Sang-Mêlé, j'ai 4 frères.
Ma baguette est composée comme ceci : bois de cèdre, un cheveu de Vélane, 30.7 centimètres et rigide..
Mon personnage est incarné par Isabela Merced.
Caractère
On accuse souvent Lenora de s'enflammer à rien et d'avoir un caractère plutôt explosif. Quand quelque chose lui déplait, elle n'hésite pas à le faire savoir haut et fort, même si cela ne la concerne en rien. Les attentes de sa famille lui m'étant énormément de pression, elle se rebelle depuis déjà quelques années, depuis sa première journée même à Poudlard qui a été la goutte d'eau en trop.

La vérité, c'est que la pression familiale l'atteint trop et qu'elle ne se sent pas à la hauteur des attentes que l'on porte sur elle. Pourtant, malgré ses craintes qui la gardent parfois réveillée la nuit, elle n'hésite pas à affronter toutes les épreuves qui lui font face, bien qu'elle le fera avec un faux air de sureté et avec un vrai entêtement. C'est pour ça que malgré sa loyauté extrême auprès des gens qu'elle aime, elle a quand même été envoyée à Gryffondor. Elle ne réalise même pas le courage et la persévérance qu'il lui faut chaque jour pour affronter sa peur de ne pas être à la hauteur.