AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lenora Torres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lenora Torres  Empty
MessageSujet: Lenora Torres  Lenora Torres  EmptyMer 17 Aoû 2022 - 3:30

Lenora Torres
Identité
Je m'appelle Lenora Torres. Je suis né(e) le 7 février 2003 et je suis donc âgé(e) de 17 ans.
Actuellement, j'étudie en septième année à Poudlard dans la maison de Gryffondor.
Je suis un/une Sang-Mêlé, j'ai 4 frères.
Ma baguette est composée comme ceci : bois de cèdre, un cheveu de Vélane, 30.7 centimètres et rigide..
Mon personnage est incarné par Isabela Merced.
Caractère
On accuse souvent Lenora de s'enflammer à rien et d'avoir un caractère plutôt explosif. Quand quelque chose lui déplait, elle n'hésite pas à le faire savoir haut et fort, même si cela ne la concerne en rien. Les attentes de sa famille lui m'étant énormément de pression, elle se rebelle depuis déjà quelques années, depuis sa première journée même à Poudlard qui a été la goutte d'eau en trop.

La vérité, c'est que la pression familiale l'atteint trop et qu'elle ne se sent pas à la hauteur des attentes que l'on porte sur elle. Pourtant, malgré ses craintes qui la gardent parfois réveillée la nuit, elle n'hésite pas à affronter toutes les épreuves qui lui font face, bien qu'elle le fera avec un faux air de sureté et avec un vrai entêtement. C'est pour ça que malgré sa loyauté extrême auprès des gens qu'elle aime, elle a quand même été envoyée à Gryffondor. Elle ne réalise même pas le courage et la persévérance qu'il lui faut chaque jour pour affronter sa peur de ne pas être à la hauteur.

C'est ce qui fait d'elle une bonne élève malgré les grandes difficultés qu'elle peut éprouver. En effet, la magie ne lui vient pas facilement et elle doit longuement persévérer pour arriver à la pratiquer. Ceux qui la connaissent savent qu'elle passe un temps énorme à réviser, mais les autres ont tendance à croire qu'elle ne connait pas ça, avoir des difficultés. Mais qu'on ne s'attende pas à ce qu'elle soit calme et à son affaire. Lenora sera bien la première à briser les règles quand elle en sent le besoin, voire même l'envie.
Physique
À 17 ans, Lenora ne mesure que quelques centimètres de plus qu'un mètre et demi. Elle est donc petite, même pour son âge. Pour ceux bien plus grands qu'elle, un sentiment de supériorité pourrait s'installer, mais aussi vite arrivé sera-t-il partie, car elle dégage physiquement toute son attitude. Malgré sa hauteur, quand elle vous regarde droit dans les yeux avec son regard le plus noir qu'elle possède, elle ne dégage plus la même présence et se fait bien plus imposante. Elle ne flanche pas la première et elle montre bien qu'elle n'a pas peur de se faire voir.

Elle a les cheveux courts, aux épaules, qu'elle garde toujours détachés. Ils sont bruns, comme ses yeux. On peut voir sur les traits de son visage ses origines péruviennes, qu'on entend aussi très bien dans sa voix quand elle s'exprime en espagnol, sa langue maternelle. Elle parle cependant très bien anglais puisqu'elle est d'origine mixte, d'un père né en Angleterre et d'une mère née au Pérou.
Histoire
Lenora est la seule fille d'une famille de cinq enfants et elle est l'avant dernière. Elle est née au Pérou, mais a beaucoup voyagé en Angleterre, puisque son père travaille comme délégué du Ministère de la Magie et s'occupe des relations internationales entre le Pérou et l'Angleterre. Il vient d'une petite famille de sang-mêlé et ila monté les échelons de la société en redoublant de travail, ce pourquoi il met une pression intense à ses enfants de suivre le même chemin pour ne pas connaître une vie difficile. Il ne se rend pas compte que la pression n'est pas toujours saine, loin de là.

À l'époque où le retour de Voldemort a été annoncé, il est devenu beaucoup plus sur ses gardes. C'est pourquoi ses enfants portent tous le nom de famille de la mère de Lenora, une pure-sang dans son pays. Ni l'un ni l'autre n'était en accord avec cette cause horrible, mais ils ont malgré tout pris cette décision afin de protéger leurs enfants. Même après la fin de la guerre, ils ont gardé cette tradition lorsque Lenora est née, cinq ans après la guerre. Un peu avant la mort de Dumbledore et tout ce qui s'en est suivi, il s'est retiré du Ministère pour faire profile bas, mais il a gardé contact avec un ami Auror toujours présent à Poudlard. C'est pourquoi il fait partie de tous les sorciers qui ont été appelés au combat le soir fatidique de 1998. Il a répondu à l'appel sans hésiter: sa femme, ses deux garçons et son dernier sur le point de naître était tout ce à quoi il pensait et il savait que si Voldemort gagnait, nulle ne serait assez loin pour ce qui suivrait.

Il a survécu à la guerre, mais voir des visages familiers tombés l'ont changé. Il est devenu beaucoup plus sévère avec ses enfants, dont Lenora, née cinq ans plus tard. Elle grandis dans un stress constant de ne pas être à la hauteur, mais aussi de connaître une guerre comme celle dont elle entend souvent parler. Après tout, Voldemort était bien revenu une fois, alors pourquoi pas une deuxième? Même si ses parents n'ont jamais dis ces mots, il était claire dans leur façon d'élever leurs enfants que c'est à quoi il les préparait.

Un peu avant ses 11 ans, son père lui annonce qu'il a réussi à obtenir une permission spéciale pour la faire étudier à Poudlard, l'école à laquelle il a lui-même été. Bien qu'elle ait souvent été en Angleterre, toute sa vie est au Pérou, surtout ses amis et sa famille. Elle prend très mal cette décision et se rebelle depuis. Ses frères, quant à eux, ont toujours eu le choix, alors qu'on le lui a imposé.

Elle a en plus dû suivre ses trois grands frères hyper performant et une génération de grands sorciers du côté de sa mère, alors que la magie ne lui venait pas aisément. Dans sa famille, c'est un rythme de passage à l'âge de 18 ans de trouver son animagus. Ses grands frères, sa mère, sa tante et ses oncles, etc. l'ont tous précédés et on attend d'elle de poursuivre la tradition, alors qu'elle a toujours eu une grande difficulté avec la Métamorphose.

Son plus petit frère a décidé de la rejoindre, car ils sont tous les deux très proches malgré l'ancienne distance entre Poudlard et leur maison d'enfance. Ils sont tous les deux à l'école de Magie ensemble, elle aujourd'hui en septième année et lui en troisième. Même si elle ne l'avouera pas à ses parents, Lenora s'est attachée à la vie ici et elle ne sait pas ce qu'elle fera lorsqu'elle aura terminé ses études. Pour l'instant, elle se concentre entièrement sur sa dernière année. Elle profite surtout de jouer au Quidditch, ce qui lui permet de passer toutes ses nerfs.
Derrière l'écran
Je m'appelle Railgun. J'ai 26 ans. Je suis passionné(e) par les jeux vidéos, l'écriture et bien évidemment Harry Potter, même si ça fait un petit moment que je ne m'y suis pas remis.
Et pour finir, donne nous ton avis sur le forum Il a l'air hyper sympathique, j'espère pouvoir jouer avec vous =D.
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Je répartis les élèves dans leur maison
Autre / Ne pas divulguer
❝ Date d'arrivée ❞ : 14/11/2016
❝ Parchemins ❞ : 335

Lenora Torres  Empty
MessageSujet: Re: Lenora Torres  Lenora Torres  EmptyMer 17 Aoû 2022 - 7:39

Bienvenue à Poudlard

Bienvenue miss Torres, je suis ravi de vous voir de retour pour une nouvelle année à Poudlard. Je vous ajoute dans la maison de Gryffondor et vous crée votre rang de suite.

Très bonne journée.
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lenora Torres  Empty
MessageSujet: Re: Lenora Torres  Lenora Torres  EmptyMer 17 Aoû 2022 - 8:04

Merci Lenora Torres  3349133498 Maintenant il me faut des RP Lenora Torres  561541941
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lenora Torres  Empty
MessageSujet: Re: Lenora Torres  Lenora Torres  EmptyMer 17 Aoû 2022 - 8:14

Bienvenue sur Salveo Lenora! Lenora Torres  561541941
Revenir en haut Aller en bas
Arian R. Lestrange
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
6ème année à Serpentard
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 04/06/2016
❝ Parchemins ❞ : 1718

+++
Poste au Quidditch: Capitaine & Batteur
Préfet: Oui

Lenora Torres  Empty
MessageSujet: Re: Lenora Torres  Lenora Torres  EmptyMer 17 Aoû 2022 - 9:44

Bienvenue officiellement
Hâte de te croiser en RP
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lenora Torres  Empty
MessageSujet: Re: Lenora Torres  Lenora Torres  EmptyMer 17 Aoû 2022 - 23:18

Merci, moi aussi j'ai bien hâte =D
Revenir en haut Aller en bas
Arian R. Lestrange
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
6ème année à Serpentard
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 04/06/2016
❝ Parchemins ❞ : 1718

+++
Poste au Quidditch: Capitaine & Batteur
Préfet: Oui

Lenora Torres  Empty
MessageSujet: Re: Lenora Torres  Lenora Torres  EmptySam 20 Aoû 2022 - 23:05

Bienvenue à toi sur le forum
Navrée du retard
J'espère que tu te plairas parmi nous Lenora Torres  777543295
à très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lenora Torres  Empty
MessageSujet: Re: Lenora Torres  Lenora Torres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenora Torres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Tu es un sorcier ! :: Cérémonie de Répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers: