AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I’d like to devour and be devoured

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

I’d like to devour and be devoured  Empty
MessageSujet: I’d like to devour and be devoured  I’d like to devour and be devoured  EmptyLun 22 Aoû 2022 - 22:12

Moon H. Ollivander
Identité
Je m'appelle Moon, Hestia Ollivander. Je suis né(e) le date de naissance et je suis donc âgé(e) de 17 ans.
Actuellement, j'étudie en 7 année à Poudlard dans la maison de Serdaigle.
Je suis un/une sang pur, j'ai 3 frères.
Ma baguette est composée comme ceci : Cornouiller, 27cm, rigide, avec un cœur en Plume de phénix. .
Mon personnage est incarné par Djerq (instagram).
Caractère
Émotive, sensible & affective, Moon possède un certain magnétisme. Le sentiment prend une grande place dans son existence, au point qu'elle vit le plus souvent en fonction de ses coups de cœur. Elle n'est pleinement comblée ou heureuse que lorsqu'elle aime ou se passionne pour quelqu'un ou pour quelque chose, ou lorsqu'elle se sent utile.Timide, tendre & réservée, elle n'aime pas véritablement se mettre en avant. Elle est toujours à l'écoute des autres. Sociable, ouverte &conciliante. Souriante et gracieuse, c'est une amie remarquable qui a l'art de vous réconforter lorsque vous êtes en peine, en trouvant les mots ou les gestes qu'il faut. Moon est une intuitive qui a de la finesse, du tact, de la diplomatie, et qui, pacifique, recherche avant tout l'harmonie.

Toutefois, ne vous fiez pas à son apparence douce et soumise, Moon peut se transformer en véritable tigresse si elle vous prend en flagrant délit de bassesse, d'agressivité ou de mensonge, ce qu'elle déteste plus que tout. Son émotivité lui fait sans doute amplifier les situations, ce qui peut révéler un côté colérique. Moon est une femme directe et franche qui apprécie les situations claires et les rapports nets. Elle est courageuse, active, entreprenante, et sait saisir les opportunités qui s'offrent à elle. Elle possède, en effet, le sens des réalités matérielles et du concret, se révèle parfaitement apte à assumer des responsabilités, familiales ou professionnelles. Elle est dévouée et éprouve beaucoup de plaisir à rendre service, ce qui comble tout à la fois son sens de l'humain et son besoin de commandement.

Tout en étant souple et tolérante, elle n'en demeure pas moins obstinée : elle pense a priori avoir raison et tend à imposer ses points de vues fermement. Une main de fer dans un gant de velours, voilà Moon au sourire si doux... Enfant, c'est une fillette agréable et affective. Elle est souvent câline et démonstrative lorsqu'elle se sent aimée. Très réceptive à l'environnement ambiant, elle cherche à faire plaisir et à rendre service. Toutefois, elle déteste l'iniquité et réagira très violemment en cas d'injustice flagrante. Très vite responsable, elle sera une grande sœur merveilleuse. Une amie dévouée. Une amante attentive, très à l'écoute de son entourage. Voir très possessive.

Elle est fortement sensible à la vie affective. Son équilibre personnel passe idéalement par la réalisation d'un foyer. Elle est perfectionniste et scrupuleuse, tout à fait capable de s'oublier elle-même pour ceux qu'elle aime. Ce serait une épouse et une mère de famille exemplaires si elle en avait l’occasion. Moon est exigeante et exigeante avec elle-même et peut avoir une certaine amertume bien naturelle lorsqu'elle prend conscience qu'elle apporte beaucoup et qu'elle reçoit peu...
Physique
Dotée d'une silhouette féline, un corps plutôt harmonieux et voluptueux à certain endroits, mêlant douceur et charme. Bien qu'elle s'amuse parfois à user de ses charmes pour taquiner. C'est une arme parfois de ressembler à un ange. Malgré cette apparence des plus appréciable, elle n’est pourtant que de passage. Mais vos yeux se rivent sur elle. Juste l’espace d’un instant, votre regard se fige. Et quelques secondes plus tard, on l’oublie. Voilà comment ça marche avec Moon. D'un regard doux et calme, elle vous adresse un sourire. Son visage, gracieux et joli, vous attire, elle vous envoûte. Vos yeux se posent immédiatement sur sa silhouette élancée dont les formes en feraient envier plus d'un. Elle parait si avenante et agréable que vous aurez tout de suite envie de lui adresser la parole, de venir la serrer dans vos bras, de balader vos mains sur cette peau de porcelaine.

Cette femme n’est pas une beauté fatale. C’est une demoiselle avec beaucoup de charme c'est tout, mais ce n’est pas forcément celle dont on se rappelle le plus quand on la croise dans la rue. Pourtant elle déteste attirer ce genre d’attention, mais cela dépend des situations, sinon à force, elle passe pour une fille superficielle et elle déteste avoir cette impression. Moon, comment la décrire ? Vous voyez, selon les gens ça varie. Certains la voient comme une fille de passage, une fois que vos regards se perdent ailleurs, vous oubliez qu’elle vous a dévisagé de ses yeux Ocean, captivants et hypnotisant d'un bleu lumineux qui vous rappel vos moment de repos lorsque vous étiez en harmonie avec une ciel sans nuages et paisible. Et puis pour d’autres, c’est une tout autre histoire, mais là ce serait parler de choses qui l’importune. Enfin passons... cette petite Aphrodite mesure un mètre soixante-huit. De longues jambes vertigineuses et fines, pour une masse de 65kg. Mince mais qui a tout de même quelques formes. Notamment une chute de reins assez captivante. Quant à sa poitrine... nous pouvons dire que mère nature ne l’a pas gâté proportionnellement à sa taille.

En ce qui concerne son visage, là encore, une finesse de marbre. Son père ne porte pas le nom d’un dieu grecque pour rien ! De beaux traits fins, des lèvres pulpeuses, roses et goûteuses, un petit sourire mesquin souvent collé à son visage. Un petit nez en trompette qui lui enlève toute crédibilité quand elle vous réprimande. Elle a toujours cet air un peu naïf, ingénu voir enfantin, on pourrait croire pouvoir la mener du bout du nez! Mais ce sera plutôt l'inverse qu'il se produira, méfiez vous des apparences. Cette jeune femme est bien des choses, pas forcément très agréables à savoir, mais bon que voulez-vous... personne n’est parfait. Hestia possède également un grain de peau assez blanc, une poupée de porcelaine. C'est simplement ses origines qui lui offre ce petit atouts de plus. De magnifiques Azure à la place des yeux. Elle aime par ailleurs les mettre en valeur. De même que sa chevelure. blanche? Oui de magnifiques cheveux blanc neige, long, fin. Sa chevelure restant son plus précieux atout à ses yeux.
Histoire
Don : Divination, elle déteste ça et ne supporte pas ce qu’elle ne contrôle pas et ne veut pas le contrôler. Elle a essayé et on a abusé de ce qu’elle pouvait faire. Sensible à certaines particularités, voir ce qui ne devrait être vu par personne, ressentir ce qui ne lui appartient pas. Avec un entourage comme le sien, quel plaisir y a t’il à avoir ce genre de particularité ? Sans être manipulée ou être mise en avant pour manipuler autrui…    

— Née d’une alliance d’amour. Elle fut le fruit de deux êtres qui s’aimaient d’un amour sincère. Malheureusement pour elle, depuis son premier crie elle porte le fardeau de la mort de sa chère mère. Malgré l’amour paternel, ce vide est toujours plus présent dans le coeur de la jeune Moon. Fabriquant de baguette de père en fils, son paternel ni échappe pas, mais celui ci pose ses valises après le décès de sa femme, en France. Pour élever Hermes et Arès, ainsi que la petite Moon, oui elle a aussi son prénom Grecque. Mais sa mère a souligné le fait de la marquer différemment de ses frères. Hestia ne sera que son second prénom.

— Après quelques années difficiles entre travail et éducation de 3 petits cancres. Apollon trouve du réconfort dans les bras d’une magnifique française, Hélène, comme la magnifique Hélène de Troie. Blonde comme les blés, des yeux vert hypnotisant. Et surtout un fils. Gabriel. La prunelle de ses yeux. Les premiers mois semblaient idylliques, les 3 Ollivander voyaient leur père des plus heureux. Des plus guillerets. Mais très vite, Moon va essuyer les affres d’être née du mauvais sexe. En effet la matriarche ou plus exactement la marâtre de cette maison, impose clairement une différence entre les garçons et la jeune demoiselle. Pour les yeux verts de la nouvelle « maman » seul le chromosome Y a de l’importance. D’une famille aux sombres secrets, elle a entretenue depuis des années ce modèle d’éducation primitif du patriarcat. Laissant clairement de côté la jeune Moon. Heureusement pour elle, ses frères ne le voyaient pas de cet œil là.

— Moon a 8 ans. Partisans d’un monde magique fleurissant. Collaborateur sans vergogne de l’ascension des sorciers dans le monde des vulgaires moldus. Hélène. À demi Vélane. Un trafic de mariage arrangé. Depuis sont premier jour dans la maison,  elle avait déjà son idée en tête, celui de vendre sa belle fille.

Enfin bref, les trois qui échappent encore à ce machiavélique démarchage monétaire sont Ares, Gabriel et Hermès. Les trois hommes de la famille. Autant vous dire qu’aux yeux de la mère, seul les garçons n’ont d’importance pour elle. Moon sera juste l’équivalent d’un bon échange de procédé avec une autre famille de sang pur. Un « bonus ». L’homme à une place plus puissante dans la branche française de la famille. Contrairement à sa femme, Apollo, lui, idolâtre chacun de ses enfants. Et encore plus sa petite princesse, son unique fille.

— Très vite, le quotidien de la jeune demoiselle de la famille se voit bousculer. Et non pas par la faute de sa charmante et virulente belle mère, mais par quelque chose qu’elle a hérité. Le troisième œil. C’est son père qui fut le premier à déceler les prémisses de ce « don » car il en avait fait les frais petit avec sa propre grand-mère. Très vite le cas de la jeune femme fut étouffé dans l’œuf par le propre patriarche. Premièrement pour ne pas que la mère soit au courant de cette « option » supplémentaire sur sa propre fille. Mais aussi par ce que celle-ci en serait d’une jalousie maladive. Pourquoi elle et pas l’un de ses fils.

Très vite le père prend en charge lui-même l’éducation de sa fille. Les « disparitions » du manoir se font de plus en plus fréquent. Voulant l’isoler de cet ambiance néfaste et sombre. Il a vécu le suicide de sa propre grand-mère à cause de ce qu’il juge de « malédiction » ce don pour certain qui semble loin de briller à ses yeux, il cherche par tous les moyens à brider ce don chez sa seule fille. L’empêcher de dévier et se perdre dans tout ce qu’elle pourrait absorber comme visions, pensées, telle une éponge humaine. Le somnambulisme, c’est les premiers traits qui son apparus chez elle, elle agissait comme une fury sans se contrôler alors que rien ne prêtait à ce sentiment. Mais ce qu’elle voyait était terriblement angoissant. Les soirs de lamentation. Le quotidien devenait des plus compliqués, plus elle grandissait avec ce maudit don. La mère d’Apollon prit une décision. User de ses relations pour faire appel à une vielle amie Tzigane.

Celle-ci était douée dans la médecine à base de plante. Et pas que des plantes bénéfiques. Un traitement, dirons-nous de façon politiquement correcte. Fut inculqué à la jeune fille de 11 ans à peine. Il fallait trouver quelque chose avant son entrée à BeauxBatons. Avant d’être submergée par les autres. Et se noyer sans retour possible. C’est à ce moment là que la belle mère, Hélène, découvrit ce que sa belle fille était. Une voyante. Qu’elle ne fut sa colère et sa jouissance. Formée et cadrée à sa façon elle pourra en faire un produit plus que désirable pour les meilleurs offreurs. Ce qui fut un non catégorique de la part Apollon. Une violente dispute éclata dans le manoir. Ou même Hermès prit part du haut de ses 13 ans. Aîné de la fratrie il vivait dans le dénie depuis trop longtemps en voyant sa petite sœur souffrir. C’est à cette époque que la mère de famille se fit un malin plaisir à descendre en flamme le quotidien de la jeune femme. Lui montrant la honte et la peur que ce don hérité lui donnera à l’avenir, faisant naître une réelle aversion de la part de l’enfant. Face à sa malédiction.

Apollon et Hermès voulait avoir une famille normale avec des mœurs normales. Mais avec une une femme et une belle mère comme la leur c’était comme chasser une chimère. Très vite les bienfaits du traitement de la grand-mère des enfants commençaient à avoir des effets positifs. Mais en retour de flamme la jeune fille en devenait dépendante. Le mélange, personne ne voulait réellement lui dire ce qu’il y avait dedans. Mais mesquine comme elle est, et têtu, elle finit par découvrir par elle-même le principal produit de ce dosage. De l’opium. Assez pour abrutir ses sens. Mais trop peu pour la faire décrocher et perdre ses moyens. De l’homéopathie. Carabinée. Mais nécessaire. Le père était très retissant mais en voyant que sa fille pouvait avoir un semblant de vie normal. Il a fermé les yeux contre la bienséance et la bonne conduite parentale. Depuis qu’elle a compris ce qu’il fallait pour calmer ses « débordements » et contrôler ce foutu don. Elle a commencé à étudier la botanique dans son coin. Ce n’était pas la bibliothèque de BeauxBatons qui était en rade de bons ouvrages. Et de part ce fait. Concocter ses propres mélanges. Les améliorant d’années en années. Pour en sortir les meilleurs principes et brider cette capacité qu’elle n’a jamais demandé. Elle ne sort jamais de sa chambre sans avoir fumée sa pipe, la pipe de son père qui la garde encore de ce monde, stable et en pleine possession de ses moyens et surtout de sa réalité.

— Bizarrement depuis quelques temps. Le père de famille semble atteint d’un mal inexplicable. Petit à petit les enfants le voit s’éteindre. Et le jour fatidique arrive rapidement. Personne ne sait, mais les trois Ollivander savent … cette elle ! Hélène arrive toujours à ses fins. C’est un fait. Le fait aussi d’être marié et d’avoir le droit de d’éducation sur les enfants mineurs. Comme Moon. Sauf qu’elle ne s’attendait pas à une chose, celle d’un père inquiet de l’avenir de sa seule fille. Un héritage bloqué jusqu’à ses 18ans. La rage de la mère était sans nom. Tel l’enfer qui se déchaine, elle répudie sa belle fille et l’exile en Angleterre. Chez son oncle. Ne pouvant pas la chasser comme une mal propre. Elle l’envoie sur l’autre continent en face, ne plus la voir sera déjà un bon commencement. Lui couper les vivres aussi. Heureusement que les Ollivander sont solidaires. Son oncle la protège comme son père l’aurait fait.

— C’est ainsi, que pour sa dernière années, elle se retrouve loins de tout repère, avec un affreux accent français sur sa façon de parler anglais. Un peu perdu dans ce grand château. Découvrant une indépendance forcée. Dans un pays qu’elle ne connaît pas vraiment.  

Derrière l'écran
Je m'appelle Hundre. J'ai 30 ans. Je suis passionné(e) par les cornichons à la mayo.
Et pour finir, donne nous ton avis sur le forum bien sympathique ????.
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
5ème année à Serpentard & Attrapeur
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 21/06/2022
❝ Parchemins ❞ : 181

+++
Poste au Quidditch: Attrapeur
Préfet: Non

I’d like to devour and be devoured  Empty
MessageSujet: Re: I’d like to devour and be devoured  I’d like to devour and be devoured  EmptyLun 22 Aoû 2022 - 23:39

Bienvenue sur Salveo avec cette belle demoiselle! I’d like to devour and be devoured  3349133498
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

I’d like to devour and be devoured  Empty
MessageSujet: Re: I’d like to devour and be devoured  I’d like to devour and be devoured  EmptyMar 23 Aoû 2022 - 7:27

Merci Scorpius I’d like to devour and be devoured  3349133498 hâte de vous rejoindre INrp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

I’d like to devour and be devoured  Empty
MessageSujet: Re: I’d like to devour and be devoured  I’d like to devour and be devoured  EmptyMar 23 Aoû 2022 - 10:22

Bienvenue parmi nous, I’d like to devour and be devoured  2274500979
J'aime déjà beaucoup le début de ta fiche I’d like to devour and be devoured  2235116249
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

I’d like to devour and be devoured  Empty
MessageSujet: Re: I’d like to devour and be devoured  I’d like to devour and be devoured  EmptyMar 23 Aoû 2022 - 12:06

Merci belle rousse ❤ j'espère faire en sorte que l'histoire soit à la hauteur. Et pour ton petit message sur à demande invité, ce sera avec plaisir pour un lien si je suis validée.

De même pour toi Scorpi ❤
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
5ème année à Serpentard & Attrapeur
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 21/06/2022
❝ Parchemins ❞ : 181

+++
Poste au Quidditch: Attrapeur
Préfet: Non

I’d like to devour and be devoured  Empty
MessageSujet: Re: I’d like to devour and be devoured  I’d like to devour and be devoured  EmptyMar 23 Aoû 2022 - 15:46

On s'en fera un une fois que ta Ollivander soit validée. J'ai hâte en tout cas! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Journaliste à la Gazette du Sorcier
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 08/08/2022
❝ Parchemins ❞ : 15

I’d like to devour and be devoured  Empty
MessageSujet: Re: I’d like to devour and be devoured  I’d like to devour and be devoured  EmptyMar 23 Aoû 2022 - 20:05

bienvenue à toi :D
N'hésite pas si tu as des questions, jvais mettre une alerte dans la section invitée, j'avais pas vu désoler :/
Hâte de tout lire :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

I’d like to devour and be devoured  Empty
MessageSujet: Re: I’d like to devour and be devoured  I’d like to devour and be devoured  EmptyMar 23 Aoû 2022 - 20:27

Je te remercie ❤ Je viens de finir la fiche justement
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Je répartis les élèves dans leur maison
Autre / Ne pas divulguer
❝ Date d'arrivée ❞ : 14/11/2016
❝ Parchemins ❞ : 335

I’d like to devour and be devoured  Empty
MessageSujet: Re: I’d like to devour and be devoured  I’d like to devour and be devoured  EmptyMar 23 Aoû 2022 - 21:37

Bienvenue à Poudlard

Bienvenue Miss Ollivander je suis ravi de vous voir de retour pour une nouvelle année à Poudlard. Je vous ajoute dans la maison de Serdaigle. N'hésitez pas à aller voir les équipes de Quidditch pour vous inscrire à celle de votre maison.

Très bonne journée.
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 223

I’d like to devour and be devoured  Empty
MessageSujet: Re: I’d like to devour and be devoured  I’d like to devour and be devoured  EmptySam 27 Aoû 2022 - 9:58

Bienvenue à Poudlard miss Ollivander.
J'espère que vous ferez honneur à votre maison.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

I’d like to devour and be devoured  Empty
MessageSujet: Re: I’d like to devour and be devoured  I’d like to devour and be devoured  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I’d like to devour and be devoured
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Tu es un sorcier ! :: Cérémonie de Répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers: