AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scorpius Malefoy ✑ Misschief Managed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
5ème année à Serpentard & Attrapeur
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 21/06/2022
❝ Parchemins ❞ : 181

+++
Poste au Quidditch: Attrapeur
Préfet: Non

Scorpius Malefoy ✑ Misschief Managed Empty
MessageSujet: Scorpius Malefoy ✑ Misschief Managed  Scorpius Malefoy ✑ Misschief Managed EmptyMer 8 Fév 2023 - 9:33

Scorpius H. Malefoy
Identité
Je m'appelle Scorpius Hypérion Malefoy. Je suis né(e) le 4 juillet 2006 et je suis donc âgé(e) de 16 ans ans.
Actuellement, j'étudie en 5ème année à Poudlard dans la maison de Serpentard.
Je suis un/une Sorcier de pur-sang autrement dit un Sang-pur aux yeux des autres sorciers., j'ai pas de frères/sœurs. Je suis fils unique..
Ma baguette est composée comme ceci : Bois d'érable, crin de licorne, 30,48 cm et souple..
Mon personnage est incarné par Harvey Cantwell.
Caractère
Scorpius est un jeune homme d'une grande douceur, avec un cœur en or. Élevé par un père terrifié à l'idée de reproduire les erreurs de son propre père, et une mère surprotectrice, Scorpius n'a connu qu'amour et douceur autour de lui.
 
C'est quelqu'un de loyal, non seulement envers sa famille mais aussi envers ses quelques amis. Il est aussi généreux, c'est que lui dit Albus, dans le sens où il est assez gentil et serviable, n'hésitant pas à venir en aide à toute personne dans le besoin.
 
Le Serpentard est aussi quelqu'un de compréhensif, jamais il ne vous jugera pour ce que vous êtes, il peut aussi être quelqu'un qui prodigue des conseils, il suit rarement ses propres conseils. Extraverti, ouvert aux autres, il s'intègre facilement aux autres.