AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scorpius Malefoy ✑ Misschief Managed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
5ème année à Serpentard & Attrapeur
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 21/06/2022
❝ Parchemins ❞ : 181

+++
Poste au Quidditch: Attrapeur
Préfet: Non

Scorpius Malefoy ✑ Misschief Managed Empty
MessageSujet: Scorpius Malefoy ✑ Misschief Managed  Scorpius Malefoy ✑ Misschief Managed EmptyMer 8 Fév 2023 - 9:33

Scorpius H. Malefoy
Identité
Je m'appelle Scorpius Hypérion Malefoy. Je suis né(e) le 4 juillet 2006 et je suis donc âgé(e) de 16 ans ans.
Actuellement, j'étudie en 5ème année à Poudlard dans la maison de Serpentard.
Je suis un/une Sorcier de pur-sang autrement dit un Sang-pur aux yeux des autres sorciers., j'ai pas de frères/sœurs. Je suis fils unique..
Ma baguette est composée comme ceci : Bois d'érable, crin de licorne, 30,48 cm et souple..
Mon personnage est incarné par Harvey Cantwell.
Caractère
Scorpius est un jeune homme d'une grande douceur, avec un cœur en or. Élevé par un père terrifié à l'idée de reproduire les erreurs de son propre père, et une mère surprotectrice, Scorpius n'a connu qu'amour et douceur autour de lui.
 
C'est quelqu'un de loyal, non seulement envers sa famille mais aussi envers ses quelques amis. Il est aussi généreux, c'est que lui dit Albus, dans le sens où il est assez gentil et serviable, n'hésitant pas à venir en aide à toute personne dans le besoin.
 
Le Serpentard est aussi quelqu'un de compréhensif, jamais il ne vous jugera pour ce que vous êtes, il peut aussi être quelqu'un qui prodigue des conseils, il suit rarement ses propres conseils. Extraverti, ouvert aux autres, il s'intègre facilement aux autres.
 
On pourrait croire que Scorpius est quelqu'un d'intouchable, dont rien ne l'atteint, et pourtant, il y'a ce côté d'être manipulé qui lui fait faux bond. Scorpius est aussi amoureux d’une fille ne lui demandez pas laquelle je pense que tout Poudlard sait sur qui il a les yeux rivés. Il a eu son premier béguin amoureux en 3ème et en 5ème année il eut de vrais sentiments pour la fille Weasley qui à ce moment était dans les bras d’un autre mec que Scorpius n’avait jamais réussi à l’encadrer, il ne la méritait pas pour lui, mais ça bien sûr, il ne lui dirait jamais en face. Secrètement il reste jaloux s’il voit d’autres garçons tourner autour de la lionne mais ne le montre pas de peur que celle-ci ne le rejette.
 
L'héritier Malefoy ne manque pas d'ambition, voulant toujours se surpasser, cherchant à se perfectionner au niveau du savoir. Depuis leur 1ère année, Scorpius et Rose sont en concurrence. Difficile de surpasser la fille de la célèbre Hermione Granger, Scorpius est en deuxième position, juste derrière la lionne attendant la moindre faute pour la devancer. Ce serait un immense plaisir d'arriver à la dépasser.
 
Scorpius est un amoureux du sport, bien qu'il ait pris la décision d'intégrer l'équipe de Serpentard lorsqu'il était en 3ème année. Il s'entraînait durement avec son père sous l'œil toujours vigilent de sa mère et à l'école, lors d'entrainement de Quidditch, il ne manquait pas de demander des conseils afin de mieux performer sa technique.
Physique
Scorpius est le portrait craché de son père et grand-père. Il a hérité des cheveux blancs tirant légèrement sur le blond. Il a le visage fin, légèrement ovale. Il a la peau blanche qu’on pourrait croire à un vampire, néanmoins il y a la couleur de ses lèvres qui fait un peu contraste à sa couleur de peau. Il a les sourcils noirs dessinant un triangle. Il a un nez fin droit et pointu. Scorpius à ce qu’on peut voir un long cou avec une pomme d’Adam proéminente. Il fait 185cm pour 80kg. Il a un corps d’athlète, on peut y voir sur son torse des abdos se dessiner. Le jeune homme adore les vêtements, qu’ils soient classiques, sportifs ou de derniers cris, il aime ce qui a attrait à la mode tant qu’il ne soit pas obligé de porter de longues robes de sorciers. Il tolère l’uniforme et les robes d’école.
Histoire
2 mai 1998 La grande bataille de Poudlard a eu lieu. C'est le bien contre le mal, on sait tous que la plupart des membres de ma famille ont été assimilé à la célèbre organisation de fidèles mangemorts de Voldemort, un célèbre mage noir connu de tous les temps, et mort au combat tué par Harry Potter lors d'un duel ultime dans la cour du clocher de Poudlard. À la suite de la grande bataille qui mit un terme à cette guerre des sorciers de nombreux morts furent à déplorer, aussi bien du côté de l'ordre du Phénix, des Mangemorts et des élèves ayant pris part. Certains Mangemorts prirent la fuite et furent l'objet par la suite d'une traque interminable afin de les faire juger pour leurs crimes commis. Mon père et Lucius (grand-père) furent arrêtés et jugés. Drago fit 1 an de prison jusqu'en 1999 avant d'être relâché et libéré tout en restant sous surveillance d'Aurors, quant à mon grand-père Lucius il fut plus lourdement jugé et incarcéré à Azkaban jusqu'en 2010.
 
Mai 1999 à maintenant, septembre 2022 Drago a décidé de refaire sa vie loin du manoir familial qu'il a vu naître et vécu son enfance jusqu'à sa vie de jeune adulte. Drago est ressorti libre, il a bien pris conscience de la chance qu'on lui donne, car après tout, ce n'est pas un cas désespéré. Il vit à Salisbury, non loin de Stonehenge en dehors de Londres, dans un Manoir tout aussi beau que l'ancien manoir. Il a accepté à ce que sa mère vienne habiter sous le même toit, il espère que son père en fera de même à sa libération.
 
1999 à 2002 Mon père suit des études de droits, il cherche une formation au sein du ministère de la Magie au département de la justice. Il en bave pour trouver sa place car après tout, qui voudrait un ancien Mangemort. Le chemin de la rédemption s'annonce plus compliquer pour lui. Il aura le soutien de ma mère et de ma grand-mère. C'est cette même année qu'il fait la connaissance de ma mère, il finira par tomber amoureux d'elle et d'elle de lui.  Drago prit les devant pour demander la main d'Astoria, celle-ci accepta sans aucune hésitation.
 
Novembre 2005 Mes parents se sont mariés, ils se sont dit oui pour le meilleur et pour le pire. Le mariage d'après ce qu'avait raconté mes parents était une réussite, vu qu'il y avait Pansy Parkinson, Blaise Zabini, Théodore Nott, Daphnée Greengrass et les membres de la famille et amis de mes parents.
 
4 juillet 2006 Je suis né à l'hôpital Sainte Mangouste, dans le centre de Londres en pleine saison d'été. Je suis le seul et unique enfant de Drago Malefoy et Astoria Malefoy (née Greengrass). Sachez-le que je suis un bébé espoir, dans le sens où Astoria avait eu de sérieuse complication à me mettre au monde et qu'elle aurait pu mourir. Je m'appelle Scorpius Hyperion, deux prénoms qui sont d'autant plus important, si vous voulez avoir l'origine de mes prénoms. Pour commencer Scorpius, mot latin qui signifie Scorpion, on dit aussi que c'est le nom d'une constellation et que dans la mythologie grecque on le scorpion est lié à Hadès, dieu des enfers. On dit aussi que c'est ce même scorpion qui a tué le très célèbre chasseur Orion.  Voilà comme ça vous savez d'où est tiré Scorpius. Maintenant je vais vous parler de mon deuxième prénom, Hyperion, mot latin qui signifie Très haut, dans la mythologie grecque il représente un Titan de la lumière renversé par les Olympiens. C'est aussi une lune de Saturne. Lors de ma naissance à Sainte Mangouste toute la famille maternelle et paternelle avait été réunie autour de moi.

1er juin 2010 Mon grand-père dont je ne l'ai juste vu sur des photos de famille a enfin été libéré d'Azkaban après avoir passé 12 années. Ce sera l'occasion pour moi et pour papy de faire plus ample connaissance. Mon grand-père a décidé de vivre avec nous et de tourné une page de son ancienne vie. J'ai 3 ans cette année-là.
 
1er septembre 2013 à juin 2017 J'ai 6 ans, et mes parents ont décidé à ce que je ne fréquente pas l'école primaire Moldue du comté. Ma mère trouvait cela dommage, mais comprenait quand même. Pas facile de s'opposer à Lucius Malefoy. Mes grands-parents et parents optèrent pour des cours à domicile obligatoires, ils choisirent le meilleur des précepteurs de toute la Grande Bretagne, un sorcier de sang-pur et d'une noble lignée aristocratique comme notre famille. Il est Multilingue, il parle l'anglais, Allemand, Néerlandais et Italien, de plus, il m'apprendrait les uses et coutumes des Moldus. De plus j'avais aussi droit à un prof de sport.
 
10 juillet 2015 C'est à l'âge de 8 ans qu'apparaissent mes pouvoirs magiques. Je jouais avec mon père à lancer le Souafle. Mon père qui l'avait lancé un peu trop fort s'était pris la pareil sans incident. Mon père dit alors que le Souafle s'était arrêté à quelques cm de moi avant qu'il ne tombe dans mes mains. Il aura fallu que je lui relance la balle d'une force assez extraordinaire pour qu'il comprenne et moi aussi par la même occasion que mes pouvoirs magiques étaient apparus.
 
1er septembre 2017 J'ai eu 11 ans cet été et j'ai profité de mes dernières vacances avant de me séparer de ma famille. Comme tout le monde avant moi, je fus inscrit à Poudlard. C'est dans le Poudlard Express que je fis connaissance de deux autres protagonistes qui deviendront bien assez vite mes meilleurs amis. Nous formons à nous trois un solide trio d'or de la nouvelle génération. Qui aurait cru qu'un jour ils le deviendraient. Lors de la traversée du lac, je me trouvais dans la même barque avec Albus Potter et Rose Weasley. Enfin arrivé au château de Poudlard, j'attendais avec impatience le début de la cérémonie de répartition. Je n'étais pas angoissé vu que je savais que le Choixpeau n'aurait pas de mal à me répartir. Je fus donc envoyé le premier des trois à Serpentard, Albus suivit le pas et fut envoyé par la plus grande surprise dans la même maison que moi, quant à Rose, elle fut envoyée à Serdaigle je ne m'y attendais pas quoique si un peu vu que j'avais pensé que elle finirait à Gryffondor à 90 % et Serdaigle 10 %. Une fois la cérémonie terminée et le premier repas d'année terminé, je rejoins les cachots où se trouve notre salle commune, les élèves de chaque année avaient leur propre dortoir respectif dès lors Albus et moi devinrent camarades de dortoir. Le lendemain, j'envoyai une lettre à mes parents et grands-parents, leur faisant part que j'étais réparti à Serpentard et que je m'étais fait pour amis un certain Albus et Rose. Trop excité à l'idée de connaître les moindres recoins du château, c'est lors d'un après-midi, que les deux inséparables firent une excursion, dans les cachots même, il aura fallu que l'on soit éloigné de notre salle commune pour qu'un préfet sûrement en train de nous chercher nous retrouve et nous fassent enlever nos premiers points gagnés pour notre maison.

1er septembre 2018 J'ai enfin pu voir les clubs que proposait Poudlard, sans hésitation je choisis mon tout premier club, les autres clubs ne m'intéressait pas plus que ça. J'avais choisi le club de duels, j'avais hâte de savoir ce que Albus et Rose avaient choisi comme clubs d'activité en dehors des cours.

Fin juillet 2019 L'état de santé de ma mère était au plus mal, elle était à l'article de la mort, tout comme mon père, nous n'étions pas prêt à cela et pourtant il le fallait bien. Paisiblement entouré des siens, ma mère rendit l'âme dans un dernier long râle. La maladie avait eu le dernier mot et jusqu'au bout ma mère avait combattu jusqu'à son dernier souffle. L'heure était au deuil et surtout à l'organisation des obsèques de ma mère. Me voilà orphelin d'une mère et mon père veuf. Nous allions devoir compter sur l'un comme sur l'autre, et nous entre-aider si nous ne voulions pas nous enfoncer dans la dépression. Nous avions le soutien de toute notre famille paternelle et maternelle.

1er septembre 2019 Retourner à Poudlard a été au début difficile, surtout le fait d'être accompagner de mon père et non de ma mère à la gare de King's Cross. Albus avait été invité avec l'accord de mon père à être là pour moi le jour des obsèques. Je n'avais pas demandé à Rose, ce qui avait déclenché une petite dispute. Je voulais mettre les points sur les i avec la jeune Weasley. Une nouvelle année commence, me voilà en troisième, j'ai 14 ans et j'ai aussi décidé d'intégrer l'équipe de Quidditch de Serpentard, une fois le test de sélection réussi avec succès, je me trouvais au poste d'Attrapeur, je suivais les traces de mon père. Je savais que je rendais fier mes parents et grands-parents. J'ai aussi choisi deux options pour cette année. Les Soins aux Créatures magiques et l'Étude des Moldus, j'étais assez intéressé et avait déjà eu des prédispositions en cette matière grâce à mon précepteur que j'avais eu durant mon enfance.
 
20 janvier 2020 Deuxième semestre de ma 4ème année, j'avais toujours comme meilleurs amis Albus et Rose, même si celle-ci n'était pas dans la même maison que nous deux. Cette année était un peu plus difficile pour Albus, car il faisait les frais d'intimidations et de moqueries, chaque année portait son lot, et Albus ne s'était pas laissé faire, il sait que je suis là pour lui, que je le protège, mais il souhaiterait être aussi fort que moi je ne le suis.

Fin juillet 2020 Cela fait 1 an jour pour jour que ma mère nous a quitté, mon père et moi continuons à vivre, bien que nous étions proches, il y avait des hauts et des bats, je m'en voulais à chaque bêtises que je faisais endurer à mon père, je lui fis la promesse que j'allais changer en mieux. Cela fait aussi une année que mon père est resté veuf célibataire, la solitude lui fait peur lorsqu'il rentre du travail, quant à moi, j'ai peur de voir une autre femme débarquer dans notre vie, les méchantes belles-mères me font peur ! Pourtant je ne pouvais pas m'opposer à mon père si ce dernier retrouverait un jour l'amour.

1er septembre 2020 Me voilà en 5ème année, la rentrée se passe pour le mieux, j'étais content que les vacances soient terminés même si quitté mon père me faisait un petit pincement au cœur, je lui promis de garder contact avec lui par hibou toutes les fins de semaines et pourquoi pas envisager des sorties pères/fils pendant les week-ends à venir. Retrouver Albus et Rose me faisait un bien fou, je savais que je pouvais compter sur eux à Poudlard, ils étaient là pour moi dans les moments les plus durs que je pouvais bien traverser loin de mon père. J'ai aussi mes tous premiers sentiments amoureux, sentiments que je me suis garder de le dire à Rose depuis un an maintenant, ont étaient proches mais ce que j'avais peur c'est qu'elle ne me voie pas comme moi je peux la voir, qui est en soit plus qu'une meilleure amie. J'aimerais un jour pouvoir lui dire mes sentiments cachés. Il y avait juste Albus qui savait me concernant. 
Derrière l'écran
Je m'appelle Thalion (Odyssey). J'ai 34, bientôt 35 dans 1 mois et 7 jours ans. Je suis passionné(e) par les jeux vidéos (Assassin's Creed, Hogwarts Legacy), les animaux (les chiens surtout) sans oublier les films HP (dont il serait plus que temps que je m'y remette).
Et pour finir, donne nous ton avis sur le forum Ce nouveau changement est plus que le bienvenue sur SM. Il est au top et j'adore. Vous avez fait du très bon travail cher STAFF ! Scorpius Malefoy ✑ Misschief Managed 3349133498 .
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Je répartis les élèves dans leur maison
Autre / Ne pas divulguer
❝ Date d'arrivée ❞ : 14/11/2016
❝ Parchemins ❞ : 335

Scorpius Malefoy ✑ Misschief Managed Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy ✑ Misschief Managed  Scorpius Malefoy ✑ Misschief Managed EmptyDim 12 Fév 2023 - 20:04

Bienvenue à Poudlard

Bienvenue monsieur Malefoy, je suis ravi de vous voir de retour pour votre cinquième année à Poudlard. D'après ce que je peux lire en vous, Salazar Serpentard serait fier de vous accueillir dans maison tout comme vos parents à l'époque. Je vous ajoute dans votre maison et vous crée votre rang de suite.

Très bonne journée.
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
Drake Collins
https://societyoftheshadow.forumsrpg.com/
Drake Collins
Professeur de Vol & Arbitre des Matchs de Quidditch
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 14/12/2021
❝ Parchemins ❞ : 226

Scorpius Malefoy ✑ Misschief Managed Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy ✑ Misschief Managed  Scorpius Malefoy ✑ Misschief Managed EmptyMer 15 Fév 2023 - 22:06

Re bienvenu à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://societyoftheshadow.forumsrpg.com/
❝ Contenu sponsorisé ❞

Scorpius Malefoy ✑ Misschief Managed Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy ✑ Misschief Managed  Scorpius Malefoy ✑ Misschief Managed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpius Malefoy ✑ Misschief Managed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Tu es un sorcier ! :: Cérémonie de Répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers: